On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:56, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: sur nos agenda |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
pensons déjà à nos futures visites en 2008
mai-juin 2008: 4 semaines, 3 expos! oups! 17 et18 MAI TERRA SECA à MONTPELLIER 23-24 et 25 MAI JARDINS d'ALBERTAS BOUC-BEL-AIR multivégétaux 7 et 8 JUIN : la MEC à Monaco manque ALBA pour le SUD! à vous de compléter ........ |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
EDENIA PONTOISE soit le dernier week end de mars soit le 1er weekend d'avril à verifier |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
et flûte je viens de voir sur le site de l'AIAPS que ALBA cactus est encore en même temps que la MEC Y EN A MARRE des doublons |
|
||
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Le Var détient la primeur en la matière !!!
Mimosalia à Bormes-les-Mimosas les 26 et 27 janvier 2008. J'espère pouvoir y aller cette année (ainsi qu'à d'autres !!! ) Cédric. |
|
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
P'têt que 6 mois à l'avance, ils vont réussir à s'organiser sur 2 week end différents Sinon c'est qu'y a 1 des 2 organisateur qui est vraiment très C*n ! |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| MagicChris Membre fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
Terra Seca:
|
|||
| MC |
|||||
j'ai vu aussi mais avez-vous vu la dernière à l'entrée de Terra Seca un sac sera généreusement offert à chaque famille expo plantes de terrain sec ,je rappelle alors, voilà: c'est un fushia |
|||||
||||||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
les remarques sur le sujet ne vont pas être du gout de M.Fontaine.... | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
chouette encore des lieu ou trouvé plus de plantes!! |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Oui mais y a QUE des cactus et c'est TRES LOIN de la suisse T'es déjà venu à Jacou ? (c'était la même chose y a 2 ans) Tu comptes descendre pour l'occasion ?? t'as le TGV jusqu'à Montpel ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| MC |
|||
m'en fout il n'avait qu'à nous faire la surprise à l'entrée, reste à voir si les sacs seront bien garnis! nous on a toujours fourni des grands sacs kraft ou biodégradables, alors ça nous fera des économies |
|||
||||
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
De mémoire, on a pas été (et de loin) ceux à le plus critiquer le Terra Secca y'a 2 ans... Et si c'est faisable, je compte bien y retourner cette année ! |
|
| MC |
|
Si t'es dans le coin! vu que l'année prochaine tu vas beaucoup bouger |
|
||
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Même si je bouge, je redescendrais toujours un peu ! |
|
|
Tjrs rien de déterminé? | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |