On est le Ven 09 Jan 2009 à 21:54, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: TERRA SECA |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
Qui qui viendra nous dire un petit bonjour samedi ou dimanche et ne répondez pas tous à la fois, hein! et bien sûr Pédro, le métro n'arrive pas jusqu'à Flaugergues! hein, hein.... bon, tant pis... enfin si vous avez des regrets stand 24 et 25, le long des oliviers, il y aura le Lainlain et le GG et on aura 2 super stands, avec café, gâteaux...... enfin comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!! |
|
_________________ ![]() |
||
| christophe034 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8324 |
j'y serais vivement ce WE |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: Re: TERRA SECA |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1954 |
désolé j'connais pas cette station |
|||
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8324 |
c est pas loin le val d'oise de flaugergues pedro |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1954 |
pas loins pas loins...fo quand meme vachement bien plié la carte |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Pédro ... à pars les rails de ton métro ... y z'on fait des routes ... aussi!
J'y serais sans aucun doute! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| pedro.fr |
|
ah bon ? |
|
| MC |
|||
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
![]() |
|||
||||
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Je suis encore en train de négocier avec moi même sur ce coup... mais faut que j'en parle à Zeil avant ! |
|
| MC |
|
fais comme Youf! TGV + tram+ bus t'as pas pris ton indépendance |
|
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110138 |
des gateaux..... et mon régimes bon, c'est vrai qu'avec tous les clients je n'aurais pas bcp le temps de manger ce qui m'inquiète c'est le temps fait meilleur chez nous en ce moment |
|
| pedro.fr |
|
wai moi yen na rester au soleil désolé |
|
| christophe034 |
|
il y a du soleil aussi ici il fait 25 mais un peut de vent | |
| pedro.fr |
|
25 ? |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
ouioui je viens!!!! si MC oublie pas de me tenir au courant mercredi pour lheure du rendez-vous! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |