On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:14, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: test site |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Je viens de refaire le script du caddie pour les endives car l'ancien était devenu un panier percé, il ne gardait pas ce que l'on mettait dedans Il faudrait qu'un peu tout le monde le teste en passant une commande pour voir si tout va bien selon les diférentes configurations. Surtout le traitement des signes particuliers dans le formulaire nom, adresse etc... (< > et autres !!! ). laisser au moins votre pseudo que je puisse repérer les éventuels problèmes. Les anciens N° de client sont toujours valables ! C'est là : http://endive1.steviafrance.com/produits.php Les commandes passé sur ce site ne sont que des tests, pour les vraies c'est toujours : http://endive.steviafrance.com/produits.php PS toujours le fond d'écran qu'Alain n'aime pas |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
je sais bien que tu fais exprès de le laisser parceque je n'aime pas en plus des endives |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Profites en pour faire une commande, double avantage, tu ne seras pas obligé de les manger et je saurais qu'avec un Mac il n'y a pas de problème |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Et puis comme Pédro est absent ....
Alain t'as vu ... Jeannot vend aussi des carrottes .... tu peux en commander kekzunes ... parait que cela ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ... rend les fesses roses ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
J'ai fait le test et j'ai recu le mail de confirmation!
....me reste plus qu'a manger 45 kilos d'endives virtuelles!....moi qui raffole de ca!!!...j'en boufferais tous les jours de l'annee! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
||
| jeannot Fondateur |
|
Ben Plumo sur le coup je m'en tire bien, tu as choisi "à la ferme" ce qui m'évitera le souci de les envoyer En tout cas un grand merci pour le test, tout a l'air de marcher normalement ouf!!! Alain et cette commande depuis un Mac |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
Moi j'ai commandé un peu de tout, à livrer (plus cher de port que de marchandises) j'ai eu un mail immédiat de confirmation m'annonçant un autre mail que je viens de recevoir mais qui est totalement vide..... il n'y a que l'adresse , même pas une signature. Estce normal docteur? | |
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| jeannot Fondateur |
|
C'est pas normal du tout mais tu viens d'en recevoir un deuxième qui devrait être plus "normal" enfin c'est le même re-envoyé
Vraiment pas facile de penser à tout lorsqu'on a la tête plongé dans du code |
|
| MC |
Sujet du message: endives |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
bon, j'ai passé ma commande réelle!
mais je voulais t'envoyer un message , pas passé ou alors t'aime pas les critiques |
|
_________________ ![]() |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
bien reçu mail de confirmation pour la commande virtuelle et pour la vraie!
ça roule! juste qq ajustements à faire |
|
_________________ ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
|
En effet MC il y a une commande qui c'est plantée en cours de route Si je suis ta pensée il faudrait que le N° de client soit rapeller dans le texte des diférents mails. Suffit d'y penser je vais mettre ça en place bientôt. Je t'enverrais la confirmation après pour vérifier. Pour l'autre MC, Marie Caroline ta demande est beaucoup moins évidente, en tout cas pour les légumes. Mais à part pour les tests généralement les client(e)s ne choisisent qu'un article. Lorsque j'adapterais pour les fleurs faudra que j'y pense mais ce devrait être plus simple. PS la demande étant : pouvoir mettre plusieurs articles en même temps dans le caddie. edit : le N° client est comme le code postal, que des chiffres, il me semble que c'est ce qui a bloqué. |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Jeannot....coupe tes endives et fais un grosse "chicon braises" partie
je te jure que j'en mange au moins 30!!!!...avec un chtit bout de gras sur le cote et de quoi rincer le gosier....J'ADOOOOooooOOOORE!....c'est le roi des legumes dans mon pays (dont il est originaire...a peu de choses pres) Je suis sur que personne ne peut cuisiner les chicons comme moi!....ca met plus de 2heures...sans cesse a cote du fourneau!...mais alors on se regale..on se pame....on s'ouvre...........j'arrete!...c'est trop bon!...et ici c'est 2 euros le chicon( Evidement des belges!!!!......pardon Jannot!)! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Je vais faire quelques modifs si vous allez sur le site de test il peut y avoir des affichages inattendus Pour le moment cela concerne la page de demande des coordonnées puis la confirmation de commande. |
|
| jeannot Fondateur |
|||
Voilà à la demande presque unanime, maintenant s'il manque une entrée dans le formulaire il y a le même message d'erreur mais en revennant, grace au bouton, en arrière ceux déjà remplis le sont encore avec les mêmes données, enfin presque les < sont en réalité devenus
|
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |