On est le Ven 09 Jan 2009 à 22:50, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ultimaarma |
Sujet du message: tit prob au boulo!!!! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
SALUT, je vous écrit depuis un des ordi du boulo c'est une "boite" ou "carte" qui permet de réunir plusieur arrivée vidéo sur ce boitié et il y a une seul sortie que je branche dans l'entrée vidéo de mon ordi, du coup de peut voir 8-16 images vidéo sur un seul post vidéo de mon ordi!!! je sais pas si j'ai été assé clair!!! J'AI BESOIN DE VOUS!!!!!! |
|
| youf |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
désolé Ultmimaarma je ne sais pas |
|
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Un chat !!
( je suis parti ) |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Comment ca elle veut surveiller Sesz souris ?? voir ce que chacun des employés fait avec sa souris ? visualiser leurs écran ?? |
|
_________________ ![]() |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3993 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2725 |
a comprend pas bien moi aussi |
|
_________________ ![]() |
||
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
j'ai fini par trouver!! c'est un multiplexer!!! | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |