On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:20, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| dagda |
Sujet du message: tékitoi |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
juste pour voir si vous connaissez au moins la famille, je pense que mister Plum' connais déjà la réponse et c'est déjà un indice ![]() |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
cynanchum? | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
un truc zarbi!! |
|
| GLOX |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 75 Localisation: île de france, Yevelines Voir l'animal de compagnie carottes: 1086 |
d'accord avec toi |
|
_________________ Il y a un proverbe chinois qui dit: Notre passé est insoutenable, notre présent invivable, heuresement que nous n'avons pas d'avenir.... "Petit enfant du soleil levant, celui qui pisse face au vent, mouille ses tongs." "Il vaut mieux ne pas prendre la vie au sérieux car on n'en sortira pas vivant" "Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant" "En cas de morsure de vipères, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils" (mici Karine pour les 2 dernières :-) |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25243 |
tu ne me l'as pas montré !! ( si ??) scandale! ! |
|
_________________ ![]() |
||
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
camille, faut comprendre que j'ai un peu de mal à te montrer ce qui n'est pas encore ne fleur quand tu viens D'après ce que j'ai pu traduire du nom d'espèce il y a une partie de la plante qui ressemble à un pied d'oiseau, sans doute la fleur, d'ailleurs je recherche la région d'origine de cette plante |
|
| dagda |
|
je viens de voir que Chris la classe dans les cactées, je me demande un peu pourquoi mais bon, on dirait aussi que tu n'as pas de photo donc si tu veux les miennes pas de soucis bon, avec tout ça quand même |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
J'ai aussi cru que ca allait ressembler a un pied d'oiseau....Ben non!
Je n'ai encore jamais eu de fleurs...j'ai hate...elles ressemblent fort a l'autre.... |
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
chris-catus est un site ou j'ai mis des photos de mes cactus ET succulentes. Y a que mes plantes. Ce n'est pas informatif. C'est juste pour montrer à des amis. | |
| dagda |
|
merci pour cette info Chris en tous les cas Mister Plum' a très certainement trouvé la solution, normalement c'est une Euphorbia ornithopus voici quelques photos de la plante
normalement je me rapproche du niveau de Pedro aujourd'hui, non ?! |
|
|
Dag finalement tu as raison, ce n'est pas logique. Je vais modifier le titre dans la page d'accueil et mettre " Chris Cactus et Succulentes". |
|
|
Dag....je crois que c'est un X ....c'est pas tout a fait normal.....je cherche....mais je vais trouver....(enfin...je voudrais trouver) |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |