On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:56, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: tortue canibale |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
v'la ma tortue ! enfin la elle hiberne , c'etait c'été quand elle avait toul'temps faim Pedro.fr |
|
Dernière édition par pedro.fr le Mer 16 Fév 2005 à 13:27; édité 1 fois |
||
| John |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
elle a une tête à s'appeler Caroline |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
mais elle s'appelle pas caroline désolé ! Pedro.fr |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Sale caractère que celui des tortues! |
|
| pedro.fr |
|
bin celle la non ! j'vais te le dire car tu trouvera jamais , les p'tites l'ont baptiser "tortue" Pedro.fr |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
elle a l'air mauvaise "tortue" |
|
_________________ |
||
| John |
|
je voulais bien appeler mon chien, "le chien" Ceci-dit, un ami m'a parlé récemment d'une personne qui avait appelé ses chiens : chi-un et chi-deux |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
chi-un et chi-deux, trop fort !!! Ben moi mon chat femelle (je dis pas l'autre mot parce qu'il va encore être mal interprété |
|
_________________ |
||
| pedro.fr |
|
j'ai connu un gars du nord qui avait appeler son chien "fou l'camp" il etait pas fini ce chien ! comme son maitre! f'sait que des boulettes (un peu partout t'imagine : fou l'camp ! viens ici ! pôv toutou y piger plus rien à ces ch'ti Pedro.c'que tu veut |
|
| John |
|
ouais ouais ouais... original... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Un jour sur un marche, j'entend "MARC !....VIENS ICI TOUT DE SUITE!" Je me retourne et je vois un gros vers qui s'avance un enorme bouledogue le trou du c..a l'air...les bonbons en choufleur, les pattes ecartees...... |
|
| julien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
j'adore les femmes qui ont du caractère ! |
|
| John |
|
||
| Bastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 392 Localisation: Cachan (94) Voir l'animal de compagnie carottes: 4230 |
C'est clair que si t'appelle ta tortue canibale "Josette" en hommage à ta belle-mère, ça ne le fait pas! |
|
| pedro.fr |
|
Pedro.fr |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |