On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:50, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| ludi_854 |
Sujet du message: Touk et caramelle |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
je garde actuellement la lapine de ma cousine
ce matin je les ai sortis tous les deux ils etaient plutot contents surtout touk lol
video http://www.dailymotion.com/ludi854/video/x2pbaa_touk-et-caramelle_animals |
|
| Angepandora |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 301 Localisation: Antibes Voir l'animal de compagnie carottes: 7222 |
mdr! C'est trop drôle! Il est tout fou Caramel! Et en plus ils sont trop beaux tous les deux! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
elle doit être toute jeune Caramelle. Touk est autorisé à la débaucher? | |
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
non elle est bien trop jeune et trop petite
apres la mésaventure de baya, touk ne debauchera plus... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |