On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:31, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Myrlou |
Sujet du message: Trempette à Vallon Pont d'Arc |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
C'était une superbe journée, les chiennes se sont régalées...
Le site, vue d'ensemble
Brrrrrrrr, elle est glacée
Allez, vas-y, elle est bonne tu verras.
Pousse-pas
Je vais te couler, tu m'as poussé ...
C'est bien pour la photo parce que j'me caille ... ![]() |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
merci pour ces tof |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
ouais mais tu oublies, Ped, été 76 : canicule dans le nord mais été pourri avec pluie dans le sud ! demande à Keep ! | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
alors la pas dacord tit bonhomme |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
rappelle-toi y a eu l'impôt sécheresse et les gens du sud avaient demandé l'impôt pluie !
je le sais car j'avais, à l'époque, un ami qui habitait à St Paul de Vence et ce fut la cata chez eux ! mais bon, la limite pluie/soleil était peut-être plus basse que là où tu étais ! |
|
| pedro.fr |
|
ecoute, je me rappel que je suis partie un mois en ardeche avec visite du dit site , du pont du gard ect et donc bref j'ai cuit un mois alors révise ta copie |
|
| alainC |
|||
c'est d'ailleurs à cette époque qu'ils ont parlé d'une grosse langouste monstrueuse toute rouge qui avait été aperçu dans les environs, j'ai maintenant la réponse à cette énigme |
|||
| pedro.fr |
|
grosse grosse ... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |