On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:02, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Très chasse, le Yorkshire terrier |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
oui je sais, je suis une dingue ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Laquelle ?? | |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
http://dl.free.fr/jp9yJjgfK
fo que ça charge et tu me dit si c valide encore ok |
|
| Bidou |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
Tu n'est pas une dingue, tu es complètement dingue |
|
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6210 |
Nan c'est vrai franchement, des yorks pour chasser le canard... Alors que tout le monde sait qu'ils sont parfaits pour le sanglier! |
|
| pedro.fr |
|
ai pi avant ça servait pour la chasse à l'ours |
|
| Marie-Caroline |
Sujet du message: Re: Très chasse, le Yorkshire terrier |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
juste le détail qui tue..... mieux que le york à la chasse m'étonne que Plumo n'ait pas relevé et alors! |
|||
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Je n'aime que les bergers allemands...ou malinois !.....ou bien le loup Les clebs de poche, c'est pratique pour faire des sandwichs coreens J'ai des recettes! Suffit d'acheter du chien en barquettes (C'est marque chien d'elevage sur l'etiquette...pour rassurer le client...c'est pas du chien errant!)
et de le cuisiner... pour la recette en detail....--->>>MP!
........c'est par ou la sortie....... |
|
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6210 |
Ben tu sais, par chez nous on mange bien du lapin... Va dire ça à un anglais et il te regarde exactement comme si tu mangeais du chien, pire que pour les escargots! Enfin tout ça pour dire que les gouts et les couleurs... ;) |
|
| Haworthia |
|||||
Merci merci
Suis-je bête bien sur ! Plumo, je veux bien le concevoir... mais le voir j'aurais préféré éviter.... m'enfin c'est pas grave ! ![]() |
|||||
||||||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
ah oui en effet..pas terrible..fin c'est sur jamais j' en mangerai.. | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |