On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:27, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| BULBISSIME |
Sujet du message: Un de plus sur le forum |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: VIENNE(38) Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Bonjour à tous, passionné de bulbes, caudex et orchidées ( entre autres ) et poussé par mon ami Christophe @ bientôt donc. |
|
| christophe034 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8325 |
salut fred bienvenue |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
bienvenue et merci de la visite à Alba!
braver le vent et le froid de samedi avec Christophe, ça il fallait le faire! |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
lors qu'ici ya fait si beau |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
bienvenue à toi | |
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
bienvenu chez les grands malades......
faut surtout pas se prendre la tete....... mais tu as interet d'aimer les adeniums! |
|
| BULBISSIME |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: VIENNE(38) Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Ah oui ??? c'est quoi les Adeniums ??? |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
oh là !!! ça va péter des bulles |
|
| BULBISSIME |
|
Hou lala j'ai peur !!!!
Du coup ça m'est revenu : c'est comme un laurier rose mais ça pousse dans des coins sec comme Socotra par exemple ??? |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
va voir là et tu comprendras tout:
http://picasaweb.google.fr/chris.guidot/AdeniumPassionDomaineDuRoux c le nid de GGduroux |
|
| BULBISSIME |
|
Wouiiiiiii ! Je le connais !
Vu à Terra secca et à Alba ! Pour, pour les Adenium, j'en cultive une demi douzaine depuis 8 ans environ, mais je fini de virer tous les hybrides greffés. |
|
| alainC |
|||
là je ne comprends plus rien |
|||
| BULBISSIME |
|
Joke ! Bon plus sérieusement, je cultive pas mal de caudex et de bulbes. Voici une photo des plantes que je sors en été !! en priant tous les saints du ciel pour qu'il ne gêle pas
![]() |
|
| alainC |
|
bah dis donc t'as pas que des merdes !!!!!! je veux les voir toutes de près et en détail !!!!! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |