On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:36, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Un mythe s'éffondre... |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Je viens d'apprendre une grande nouvelle... monsieur "casquette" est papa... depuis un mois !!! Joie ? surprise ? tous ceux qui ont suivi notre "histoire", notre délire, nos "Alba la romaine" comprendront ! Félicitations quand meme... il en a de la chance ce bébé ! ![]() |
|
| MC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
j'y crois pas il cachait bien son jeu! à l'Elk, on n'a vu que le petit frère, par ailleurs bien plus sympa! |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
A propos de mecs ....
L'amour c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire tu dois avoir une bonne main ! ------------------------------------------- Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers,chameaux. Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau. ------------------------------------------- Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : - Si le bébé te ressemble ça sera un miracle ! --------------------------------------- Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. La jeune mère répond : - Tout le portrait de son père ! --------------------------------------- Une femme téléphone à son mari et lui dit : - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! Il lui répond : - Reste encore 2 semaines. ---------------------------------------- Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " l'homme, le sexe fort ". La préposée répond : - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur Une tite dernière ... Après leur journée de labeur, Marcel et René, deux peintres en bâtiment discutent sur le chemin du retour. Marcel dit à son comparse : - "René, ça fait 5 ans que je suis des cours du soir et je vais passer mon examen le trimestre prochain"... - L'autre : "Bah..." - Marcel : "Tiens par exemple, tu sais qui c'est Graham Bell ?" - René "Non" - Marcel : "C'est celui qui a inventé le téléphone en 1876 ! Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais." Le Lendemain, sur le chemin du retour, la même scène se reproduit : - "Tu sais qui c'est Alexandre Dumas ?" - René :" Non" - Marcel : "C'est l'auteur des "Trois Mousquetaires". Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais......." Le jour d'après, une nouvelle fois, Marcel demande à son camarade : - "Et tu sais qui c'est Jean-Jacques ROUSSEAU ?" - René : "Non." - Marcel : "C'est l'auteur des "Confessions". Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais........." - Cette fois, un peu excédé, René réplique : - " Et toi tu sais qui c'est Pierre Gaspard ? " - Marcel : "Non" - René : " C'est le gars qui baise ta femme. Si t'arrêtais les cours du soir, tu le saurais...." |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
hou,hou,hou! keep! t'es en veine ce soir |
|
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
j ai appris le drame par telephone mc tu as dit le frere??? il est comment? |
|
| MC |
|
plus jeune, mignon et bien gentil! s'occupe des vignes, lui, et il rouspétait
parce que son frère avait oublié d'acheter les tickets pour le restau et chez les belges on rigole pas! horaires stricts et réservation! sinon, tu bois de la bière! ce qu'ls ont fait d'ailleurs! z'ont pas l'air de rouler sur l'or! c'est pas le jack pot LUDI! |
|
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
arf
a voir quand meme a l occasion, faut que jme tate |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
tu te trompes MC ils sont hyper sympa tous les 2 |
|||
| MC |
|
moi, j'ai jamais accroché avec casquette! je suis trop vieille sans doute! | |
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
pourtant on dit femme à casquette...femme à ........ à moins que ça soit à lunettes mais au final c'est pareil |
|||
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Ben Alain ... le "vrai dicton" c'est :
femme à lunette = femme qui voit mal! Pour la casquette ché pô? |
|
||
| Haworthia |
|
J'ai des lunettes moi... ben c'est vrai qu'j'y vois pas bien !!! |
|
| Keepcool65 |
|||
Ohhh toi ... y te manques que la casquette ... |
|||
||||
| alainC |
|||
alors change de mari |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |