On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:35, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Fleur_Bleue |
Sujet du message: Un petit coucou de la Suisse ! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 136 |
Voîlà... un certain SMURFF ancien habitué de ce forum m'a envoyé ici afin de peut-être trouver ... des solutions... ou du moins des conseils en ce qui concerne le Stevia.
On vient de me diagnostiquer une intolérance au fructose, je suis donc fructosémique et n'ai plus droit à tous les sucres, dont fructose, saccharose, sorbitol et j'en passe à vie. A long terme si je continue à consommer du sucre j'ai des risques de cyrrhose ou d'hépatite. Une collègue de travail m'a fait découvrir dernièrement le stevia. Je vous dis pas ma joie quand j'ai goûté à cette plante! Enfin quelque chose de sucré dans mon alimentation. Cela m'a soulagé. En même temps je sais qu'il y a certaines interdictions etc.. du coup je sais pas trop comment faire. En espérant que votre forum pourra m'aider. Je vous remercie déjà ! |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
ah bin du momment que t'est pas allergiques aux conneries en tout genre |
|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Bienvenue parmi nous.
Je t'ai donné l'accès au forum "stévia en privé" ou tu pourras trouver quelques recettes. Sinon pour t'aprovisionner en stévia il faut voir avec Tagada qui a des filons... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |