On est le Sam 10 Jan 2009 à 2:09, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: un pti coin d'paradis..... |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
http://home-and-garden.webshots.com/photo/2744304460035068969ofzkyn | |
| sylvie 17 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10675 |
joli....mais mon paradis à moi, il est chez moi....pas besoin de photos....de voyages.....mon EDEN, je l'ai crée....c'est ma serre, mon chez moi....parfois il ne faut pas grand chose pour avoir son coin de paradis |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
très joli mais bon c'est pa le paradis dutout! y a meme pas de caudex!! mon paradis sa serai de vivre dans une belle maison avec une serre monstrueuse (avoir les moyen de l'entretenir) et avec des plantes uniques en caudex et surtout des adenium , pachy, euphorbes unique et monstrueuse!!
c'est beau de révé quand meme!! a moin de gagné l'euro million!! |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
tu as raison de rever ulti....des fois cela devient cauchemard |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
pas de caudex !!!! non di diou mais t'as rien vu !!!!!
Sylvie on aimerait bien le voir ton petit coin de paradis à toi |
|
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10675 |
je vais y penser Alain, promis |
|
| alainC |
|
non tu ne vas pas y penser.... tu vas le faire |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
dis donc ulti, t'aurais pas oublié de faire défiler par hasard ou alors t'as besoin de lorgnons |
|
_________________ ![]() |
||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
je vois pas de lauriers roses..... | |
| alainC |
|
les quels GG ? les succulents ou les autres ? et les socotranum ???? | |
| ggduroux |
|
les autres bien sur.....comme quoi ils ont pas tout dans cette superette en plein air californien |
|
| alainC |
|
moi m'en fout qu'il n'y ai pas de laurier roses !
puis l'endroit : petites montagnes basses à la végétation semi-aride c'est ce que j'aime. Ceux qui connaissent le Little Karoo en Afrique du sud c'est aussi ça que j'aime |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
je sais pas j'ai fait défilé se que je voyait mais y avait que des aloe, ... et pas de soco! je vais y retrouné pour vérifié!! | |
| alainC |
|
de plus les Adenium socotranum que l'on voit sont les "mères" de tous les petits vendus aux USA et en Europe. Ce sont les premiers sujets rapportés par Lavranos dans les années je sais plus trop | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
donne le numéro de la photo stp, ça ira plus vite | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |