On est le Sam 10 Jan 2009 à 2:08, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Myrlou |
Sujet du message: Une identification |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
pour Danielle Jaffrate, je met les photos de sa part, désolée pour la qualité, elles ont été prisent avec un telephone.
Elle passe l'hiver dehors, elle est plantee à mi-ombre en pleine terre.
![]() |
|
| christophe034 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8325 |
hello
je pense que ta plante est:billbergia nutans |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
tu penses bien ! | |
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
Ben voilà, elle va étre contente |
|
| danielle.jafrate |
Sujet du message: bullbergia nutans |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: var Voir l'animal de compagnie carottes: 1165 |
salut à tous et oui je suis contente
: sourire: cela fait des mois que je cherche a bientot. |
|
_________________ il me semble avoir vu cette plante dans une revue il y a peuet je ne la trouve plus! |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |