On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:55, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| mstkee |
Sujet du message: vaniller |
|
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 16 Voir l'animal de compagnie carottes: 358 |
bonjour tout le monde... je cherche un vanilier du genre vanilla fagrans...
est ce que quelqun peut m'aider? merci d'avance |
|
| dagda |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
dommage, nous n'avons pas cette espèce, seulement pompona, planifolia et tahitensis |
|
| mstkee |
|
ça m'interesse aussi!
d'ailleurs vanillia planifolia est le synonyme de vanilla fagrans... comment puis je m'en procurer? |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
||
| Angepandora |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 301 Localisation: Antibes Voir l'animal de compagnie carottes: 7222 |
Moi je peux te vendre ou échanger une bouture racinée de planifolia variegata, si cela t'intéresse. |
|
| dagda |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
ben ouais, mais moi ce ne seront que des boutures non racinées et pi faut me laisser du temps, chuis pas toujours rapide à la détente |
|||
| mstkee |
|
merci pour ce service...
merci quand même Dagda, j'ai fait affaire avec Angepandora... z'êtes géniaux! cho |
|
_________________ Ma cyber galerie... Peintures et téléchargements http://mystikart.free.fr/Site/index_021.htm ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |