On est le Ven 09 Jan 2009 à 22:17, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Vends - donne à voir ! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Pachypodium rosulatum
cet hiver
Melo
Semis
Divers
Pachy (pas bien en point, à voir...)
Divers greffes (dont Mammi bocasana cv fred)
Ceropegia woodii et une autre (je chercherai le nom)
Divers Asclep
A venir chercher sur Guilherand ! ;) |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
t'as trouvé une maison tu peux venir les poser au roux en attendant d'avoir une serre, et aprés tu les reprends |
|
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Non non rien à voir avec la maison... y'a pas de maison...
Mais je fais un peu de vide, sinon de toutes façons je n'ai pas le temps de m'occuper de tout et j'en ai de + en + qui crèvent ! surtout qu'ici il n'y a pas d'hiver donc ça arrive à crever de soif en décembre ! |
|
||
| francis07 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: ardeche Voir l'animal de compagnie carottes: 5524 |
Salut Haworthia,
Les Pachypodium m'interressent, ainsi que les Ceropegia, combien tu les vends? |
|
| Haworthia |
|
a voir selon l'état dans lequel tu les trouveras ! |
|
||
| francis07 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: ardeche Voir l'animal de compagnie carottes: 5524 |
OK, merci Je vais voir quand est-ce que je peux venir |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
tu ne fais pas le ménage des astros? |
|
Dernière édition par MagicChris le Dim 03 Fév 2008 à 20:57; édité 1 fois |
||
| Haworthia |
|||
Non... mais je devrais pour certains avant de les tuer... |
|||
||||
| francis07 |
|
J'ai entendu Astro???? Là çà commence a m'interresser |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
Prem's! et toi tu n'as pas droit à la parole parce qu'on n'a aucune photo de Leo depuis son premier mois! |
|
Dernière édition par MagicChris le Mar 05 Fév 2008 à 10:38; édité 1 fois |
||
| Haworthia |
|||
Bien dit !!! |
|||
||||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39988 |
et toc....voila pour le francis qui a pas une minute pour se saisir de son boitier pour nous donner des nouvelles de LEO !
et de sa maman.....bisoux à vous trois. |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110138 |
et je ne sais aps non plus s'il a reçu le cd que je lui avais fait transmettre |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
si tu parles de celui de socotra il y a belle lurette qu'il l'a reçu! puisque c'est moi-même qui m'en suis chargée |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |