On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:27, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| dagda |
Sujet du message: visites lyonnaises |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
Salut à vous,
je fais appel aux sudistes plus particulièrement car je vais passer quelques jours à Lyon la semaine prochaine, je vais bien entendu visiter le jadin botanique, mais voyez-vous autre chose à voir, niveau jardin bien entendu notez que je serais à pied sur place merci par avance |
|
| ggduroux |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
le grenier de kiki et l'emplacement de la future serre! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
Rien que le jardin botanique ça va t'occuper un bon moment. Demande à John, entre les serres, le zoo, la roseraie (plus de saison hélas), le tour du lac...
Suivant le jour on peut se donner rv là-bas. Je peux après te ramener à Corbas pour manger et te reposer au métro... Coté botanique je ne connais rien d'autre d'intéressant. Par contre faut visiter le vieux Lyon. Indispensable. |
|
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
Coté bota je sais pas mais il y a un super aquarium. | |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
pas d'accord pour l'aquarium. le prix de l'entrée, 14 euros à ma dernière visite est prohibitif par rapport à ce qu'on peut voir. Faut dire que j'ai visité l'aqua de la Rochelle, de Biarritz et de Monano. Nettement supérieurs. | |
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
merci pour cette sympathique invitation Chris mais malheureusement je vais là-bas pour le boulot et je n'aurais pas le temps pour ce genre de ballade mais je retiens l'idée du vieux lyon |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Tu as tort de refuser l'invit Dagounet... ils savent recevoir dans ce coin là. |
|
| columnea |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1006 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 16877 |
||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
Salut JOHN tu es sorti de tes cougourdes et navets? ça fait plaisir de te voir sur le forum | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
wai tiens je m'posé la question hier aussi " d'ou qu'il est d'jaune" ? cool tu m'economise un mp |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
ben l'halloween est passé, y a plus de coucourdes dans les champs ! au fait John, t'en as creusé quelques unes pour faire des lanternes ? |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
ya ta vessie si ya pu d'potirons ok je vaizauboulotsaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... |
|||
| dagda |
|
allez hop, les premières photos
By cuchulainn Pandanus spiralis
By cuchulainn Alluaudia dumosa
By cuchulainn Bomarea hirtella
By cuchulainn Commiphora humbertii
By cuchulainn Cyphostemma laza, ils m'ont bien dégoûté, quand je vois le mien qui doit faire 10 cm de haut
By cuchulainn Dasylirion nerotrychum
By cuchulainn Euphorbia beharensis voilà, je vous en remettrais petit à petit à la prochaine |
|
|
et encore... les laza ont été étêté lors de leur importation! ![]() |
|
| ggduroux |
|
euphorbia....n'est ce point alluaudii alluaudii |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |