On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:31, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| La vitesse du forum est : |
| Complétement déplorable, il faut changer au plus vite | 0% [ 0 ] | |||
| Raissonnable, c'est supportable encore 1 ou 2 mois | 72% [ 8 ] | |||
| Parfaite, il n'y a rien à changer | 27% [ 3 ] | |||
| Total des votes : 11 | ||||
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: Vitesse du forum |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
J'ai quelques petits soucis pour changer d'hébergeur et il s'offre plusieurs solutions qui vont de la lettre recomandée et passage en force avec mes gros sabots à laisser décanter un peu la situation.
Voilà un petit sondage pour avoir votre opinion. Avec ma liaison par modem je ne me rend pas forcément compte, lorsque le serveur passe de 512 à 70 ko pour moi cela ne change rien puisque c'est le maillon le plus faible qui compte, donc mon modem. Je ferais mon choix en fonction du résultat. Le vote simple est bien sur anonyme mais vous pouvez laisser des apréciations en réponse à ce message. |
|
| Peyotl |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai l'ADSL 512 kbps La connection passe mieux qu'au début en tout cas |
|
_________________ |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
oui temps de réponse correct
j'ai une liaison cable |
|
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Ben, tout dépend de l'heure, là il est 18h30 et c'est d'un lent à entendre mes plantes pousser et ce malgré l'adsl! | |
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
moi qui n'ai pas l'adsl, c'est pas trop mal, juste un peu plus lent que lors de l'autre forum, selon les heures, mais je ne le ressens plus trop...
que proposes tu jean pour changer? si c'est herculéen, ne te fatigue pas, c'est très supportable! mais si c'est facile et mieux alors n'hésite pas! et si c'est gratuit pour toi! |
|
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3501 |
Je dirais également que ça dépend des heures.
Quoi qu'il arrive c'est supportable. |
|
_________________ ![]() |
||
| le croquant Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 915 Localisation: Paris 11e Voir l'animal de compagnie carottes: 7642 |
j'ai le cable également (512k) et je trouve la vitesse de chargement identique entre les 2 forums (et donc tres variable en fonction des heures) ...donc supportable | |
_________________ ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Bon ben je vais attendre janvier ou février en essayant de trouver une solution diplomatique. Sinon pour le prix là c'est le moins cher des hébergeur payant, (online.net) celui que j'envisage (sivit.fr) est un peu plus cher mais moins que celui ou était Karine (firstream.net) que je trouve cher pour un service pratiquement comparable à online !
Un conseil si un jour vous achetez un nom de domaine faites le directement, ne confiez pas ce travail à votre hébergeur, c'est pratique mais c'est fou l'empressement qu'il montre si l'on désire les quitter |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
La, pour le moment c'est genial....mais je suis reste 2heures sans pouvoir acceder au forum...alors que le reste du net etait ok!!! | |
| jeannot Fondateur |
|
Idem pour moi, je pense que c'est des problèmes sur les serveurs de Online, vu le prix ils n'en ont pas de supplémentaire alors sitôt qu'il y a un problème il faut attendre qu'il remette de l'ordre. Avec des hébergeurs plus "haut de gamme" ils en ont en rab et suffit qu'ils basculent de l'un à l'autre | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
On est comme les colibris.....on doit se connecter au moins une fois toutes les 2 heures sans ca on creve!!! |
|
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
je me demandais, comme on est des membres soudés et très (trop?! je n'avais pas cette notion de prix pour le forum de karine, alors un grand merci encore et renouvelé pour karine qui avait supporté le prix de nos passions mais il faut pas devenir un forum payant! c'est pas ça! (honte à ceux qui ne payent pas! ouhh!) c'est juste une façon de se tenir les coudes et montrer qu'on est de la même famille virtuelle,quoi. |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Tout à fait d'accord Tony, bien vu l'idée |
|
_________________ |
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
suis prêt à suivre THE MOUVANCE! | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
ok pour une participation | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |