On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:52, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| skippy |
Sujet du message: voici mes deux ptites gerbilles |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 31 Localisation: Nice alpes-maritimes Voir l'animal de compagnie carottes: 3518 |
Shot with KODAK CX7525 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-16 |
|
| columnea |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1006 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 16877 |
Elles sont mimis tes gerbilles |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
ce sont 2 males?
les miens sont grassouillets à souhait et déchiquètent des boites en carton à longueur de journée. |
|
| skippy |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 31 Localisation: Nice alpes-maritimes Voir l'animal de compagnie carottes: 3518 |
les miens ont un peu plus de 2 ans...pareil elles adorent déchiqueter des rouleaux de sopalain, boite de fromage etc..la petite beige est une femelle et le noisette c'est un ptit male...j'ai dû les séparer un moment car ils n'arretaient pas de faire des petits. je les ai remis ensemble..pour l'instant pas de bébés en vu mais je pense qu'ils sont trop vieux maintenant pour procréer... |
|
| pitcherina |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: midi pyrenee Voir l'animal de compagnie carottes: 772 |
tres mignons ils sont adorables | |
_________________ si toutes mes pensees etaient une fleur le monde serai un immense jardin |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |