On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:06, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Marie-Caroline |
Sujet du message: y a un troll dans mon forum |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
je n'y comprends plus rien, ce matin impossible de me connecter, identifiant et mot de passe invalide. Jeannot me donne un nouvel accès, tout va bien.
Maintenant, quand j'arrive ça me dit votre mot de passe a expiré, mais ça ouvre quand même. Dernière aventure, en clicquant sur le lien "vous avez une réponse .... " j'ai vu tout d'un coup s'ouvrir à répétition au moins 20 fois le forum en quelques secondes,mon ecran etait envahi de fenetres superposées jusqu'à ce que j'appuie sur esc et que je les ferme une par une. Par ailleurs, mais ça n'a pas de relation avec le forum, quand je regarde ma boite de reception je vois des messages non lus qui disparaissent sous mes yeux sans raison, mon mari me dit qu'il y a aussi des adresses qui font la même chose. Tous les pare- feu et anti-virus sont activés et ne relèvent rien d'anormal. Quelqu'un a-t'il une expérience de ce phénomène? |
|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
non désolé |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Je ne vois pas autre chose... as-tu essayé l'exorcisme? |
|
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
dans ces cas là, y'a qu'un seul truc qui fonctionne : une camomille et au lit |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Il y a actuellement deux failles sans correctif disponible qui permettent aux virus et autres gâteries de s'en donner à coeur joie |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
moi j"ai Kaspersky en anti virus et Zone alarme pro en pare feu et pas de probleme la faille de norton ? c'est pas nouveau ! ça a toujours ete une passoire norton (normal il est fourni avec xp la faille windows (une de plus) ça fé des années que win est une passoire mais a ce point c'est carrement a ce poser des questions quand a savoir si il le font pas un peu expres |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
J'ai Zone alarm, antivir, antispy et tout un tas de protections, qui ne semblent pas réagir, je viens de changer mon mot de passe pour la deuxième fois aujourd'hui. Je suis connectée sans l'être, j'ai beaucoup de mal a intervenir, mes messages ne partent plus, d'autres que je reçois disparaissent tous seuls, c'est de la folie | |
| pedro.fr |
|
ta peut etre choper ça !
http://www.clubic.com/actualite-30460-faille-et-troyen-windows-pour-finir-l-annee.html http://www.vtr-hardware.com/news/n7377-faille-critique-dans-windows-xp-2003.html http://www.infos-du-net.com/actualite/6014-windows-faille.html ou alors ça http://www.infos-du-net.com/actualite/6013-virus-MSN-Messenger.html |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Et tu navigues avec quoi ?? | |
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
||
| pedro.fr |
|
tiens ! tu boude plus toi? |
|
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Moi je boudais presque mais en faisant un ptit tour par le "portrait des membres" je suis tombée sur les beaux yeux bleu de John... alors je boude plus !!!!! |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
attention de ne pas trop t'y perdre si tu ne veux pas recevoir un coup de baton à la prochaine reve |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |