On est le Ven 09 Jan 2009 à 22:41, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: y a vé pu ... re y'a |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Sympa au déballage ... cela me laisse penser que je vais me faire c*** quelques heures! j'en ai deux sacs comme cela
Bon ... biiiin ... j'en suis là
Le montage demande un peu d'attention ... mais tout baigne! Et puis j'ai de l'aide!
Demain j'me refais quelques tirages de mètres de joints ... c'est le plus gavant! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| christophe034 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8324 |
effectivement ça fait un peut de boulons mais ça promet elle a l air bien sympa keep |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
En plus ya une belle vue! Pi ca fait tout de suite plus propre! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
Beau boulon, euh... boulot! Dépêche-toi de remettre une plante à l'intérieur pour les bonnes ondes. |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
ça fait cher la caisse du chat tout d'meme |
|
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6210 |
Le chat a pas l'air d'être de ton avis Pedro! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
http://fr.youtube.com/watch?v=X0WeQc_d6UU | |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
T'as kel age Ped???...me souviens plus....mais mon dernier neveu (le plus vieux a 35 ans) qui a 10 ans, regarde ces trucs |
|
| pedro.fr |
|
||
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 779 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 13081 |
beau taff ... doué le gars |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
On avance , on avance, on avance ... le reste n'a pas d'importance ... mais il faut qu'on avance ...
Manque plus que le montage d'une bonne série d'équerres ... et se sera le moment de la "vitrification" |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8324 |
elle est belle | |
|
Moi j'aime bien ta vieille maison.....j'aurais fait vitrier le toit....et fait un jardin d'hiver au sommet de ma maison! |
|
| Maxime |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 101 Voir l'animal de compagnie carottes: 4809 |
Beau boulo, et belle installation en perspective!
Peux tu nous dire quelle est la superficie de ta serre Keep? la mienne de 22m² me paraît ridicule à coté |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
keep tu as gardé le meilleur pour la fin (vitrification)! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |