On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:17, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| YannicK |
Sujet du message: YannicK Admin réseau Sivit Pour vous servir |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Courbevoie Voir l'animal de compagnie carottes: 48 |
Bonsoir,
je n'osais pas vous contacter par téléphone, il est bien tard J'ai reçu votre message sur le support et je me suis occupé directement de completer ce qui " manquait". Voilà qui est fait, tout fonctionne à nouveau, n'hésitez pas a revenir vers nous si vous contatiez " d'autres " soucis. Bravo pour le site, ( papa est aussi horticulteur fleuriste dans le 78 ) Bien cordialement, Merci a tous et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. YannicK |
|
_________________ -===Le Savoir N'a De Valeur Que Quand on Le Partage ===- |
||
| alainC |
Sujet du message: Re: YannicK Admin réseau Sivit Pour vous servir |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
Bonsoir Yannick, c'est qui ton papa ? il fait quoi comme production ? Commence pas par Pi ? |
|||
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
Pikachu? |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
ppppffffffff |
|
| YannicK |
|||||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Courbevoie Voir l'animal de compagnie carottes: 48 |
Il produit de la fleur coupée sur senlisse, les marchés sont à Rambouillet et St Arnoult Il complête l'étalage a Rungis, Surtout une activité sur les marchés. mais à la période des géraniums , hum vous pourriez peut être lui faire Connaitre votre production :p Je vous laisse son adresse en MP on ne sait jamais pour envoyer votre carte. Merci de votre accueil. Yannick. |
|||||
_________________ -===Le Savoir N'a De Valeur Que Quand on Le Partage ===- |
||||||
| alainC |
|
merci mais non ce n'est pas celui à qui je pensais et je ne pense pas avoir la production qui corresponde à ce qu'il fait
cordialement Alain |
|
| jeannot Fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
En effet a cette heure là j'étais au dodo
Si le forum avait été coincé j'aurais été davantage sur les nerfs Enfin j'était très content ce matin de voir que tout fonctionnait, merci pour votre travail. |
|||
| jeannot Fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Ah non il y a encore un problème avec la gestion des commandes à cette adresse http://www.steviafrance.com/commande/gestion-commande/ celà donne :
Alors que normalement c'est une demande de mot de passe. |
|||
Dernière édition par jeannot le Mer 17 Oct 2007 à 9:06; édité 1 fois |
||||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
oulalaaaaaaaaaaaa le jeannot recommence à parlé javanais merci yannick au fait |
|
| jeannot Fondateur |
|
C'est tout le répertoire /commande qui ne fonctionne pas
Il y a aussi le forum de test à : phpbb3.steviafrance.com/ mais lui c'est une erreur 404 ! et steviafrance.com/phpbb3 par contre une erreur 500 ! PS je viens aussi de m'apercevoir que le compte mail : pascal steviafrance.com avait disparu. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |