On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:12, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| dagda |
Sujet du message: youpi |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
je viens enfin de changer de bécane, et je ne veux pas faire la même connerie en installant Norton, connaissez vous un autre antivirus pas trop lourd et pas trop cher cela va de soi |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
kaspersky | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
as-tu essayé de trouver un boulot où t'était pas cher payé aussi |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
AVG....gratos....depuis 3 ans....plus aucun problemes....avant c'estait la merdouille a Norton....je me suis ramasse un bon milliers de nimdas....et j'ai du faire desinfecter la machine.....
AVG....je te jure que tu vas relaxer....auto update journalier....vraiment serieux! |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19765 |
Y a avast aussi | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
moi j'utilise panda comme antivirus il marche nickel sa fait 1 ans et toujours pas de merde avec!! | |
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Je n'ai pas de problème avec antivir également |
|
| abounzy |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 10966 |
ben si on répond au post c'est que tout va bien avec notre antivirus moi j'ai mcafee ,c'est dingue on a tous un différent |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Moi j'ai pas d'antivirus, mais ma machine tourne normalement... En 4 ans d'internet, je n'ai choppé qu'un seul virus qui m'ait causé souci, c'était le ver blaster il y a trois ans...
Et pourtant on ne peut pas dire que je fasse attention! Cédric. |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
blaster est un ver |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Avec Zone Alarm ...tout va bien aussi .... | |
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
hé ben, j'ai jamais vu un post aussi sérieux bon et tout ça vous avez eu ça en téléchargement gratuit sur internet ou bien c'est de l'achat en magasin |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Version essais telechargement gratos ... pendant un mois .... après tu raques 25€ /an pour le garder dans le temps ... avec les mises à jour auto ... en plus y fait par feu ... très efficace! | |
||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19765 |
avast gratuit sur internet! | |
| Keepcool65 |
|
Gratuit est mort depuis des années .... |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |