On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:39, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| dagda |
Sujet du message: ça f'sait longtemps |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
voilà un petit coleogyne massangeana, avec une delicate odeur (enfin je crois...)
![]() |
|
| Laurent2 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Zolie Tu pourrais nous faire une macro du labelle ? |
|
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
ça vous suffit ou il faut que je prenne vraiment une photo |
|
| dagda |
|
tant qu'on y est autant mettre d'autres coleogynes
C. cristata
C. mayerana
C. ochracea
C. X budfordiense Voilà comme ça je saurais que j'ai d"éjà mis tous mes coleogyne |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3993 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2725 |
Absolument magnifique!!! | |
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
||
| julien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
Superbe, fascinant ! |
|
| Joky |
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 66 Localisation: Sur Vaison la Romaine Voir l'animal de compagnie carottes: 680 |
J'suis par terre! Vert-jaloux!
Félicitations. |
|
_________________ Salut à toi! Joky. |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |