On est le Ven 09 Jan 2009 à 22:20, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: A quel seins se vouer |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Un article qui ne fera pas très plaisir à Alain, John, Tagada et autres | |
| Keepcool65 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
y aurait-il un ver dans la pomme? |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110138 |
trop facile pour que tu puisses être le premier à le dire no comment pour le reste si ce n'est que les anti virus pour Mac existent depuis déjà plus de 10 ans, alors qu'il n'y a toujours aucun virus sur Mac au sens propre du terme sur les macs ! à méditer !!!! |
|||
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19765 |
Ohhh bin y a pas le feu au lac.....!!!!
Allez de toute façon les pirates vont quand même s'intéresser au truc qui leur demandera le moins d'effort pour un maximum de rendement.... donc, héhéhéhéhhé. Mais à part ça bien sûr que si on émule Windows sur Mac bin ça va pas le faire vu qu'il y aura Vindoves..... Donc y a toujours pas le feu au lac! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
fo pas oublier qu'il ne faut pas non plus imputer aux pirates seul l'attaque des pc ect ...les boites d'antivirus recrutant ce genre d'energumene aussi pour non pas seulement avoir un systeme le meilleurs qui soit mais aussi pour creer des virus , relançant ainsi les ventes à grand coup mediatique, ça c'est déja vue de plus c'est pas pasque c'est mac que c'est fiable, tout est vulnerable tout est piratables en informatique quelque soit la marque |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110138 |
zut moi aussi alors !!! | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
non mais je disais juste que si il y a un marché il y auras des virus , rien n'est impiratable |
|
| alainC |
|
ça c'est sûr ! mais si tu avais du acheter des antivirus combien tu aurais économiser depuis le temps è | |
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3993 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2725 |
Huhu j'adore vos disputes sur le thème PC/MAC, *je m'assoie et attend la suite* chui en pleins déménagement donc ça me détend bien des sujets comme ça, vive le Forum!!... |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
pour ma part, je ne m'abaisserais pas à en dire davantage Tiens, Miette, il y a de fortes chances que tu ne me vois plus à St Elix...... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
a mes debuts sur la toile...j'ai ramasse des "NIMDA"....
depuis...je n'ai jamais eu aucun probleme sur windows....mon adresse email est une adresse ultra privee....et l'autre c'est mon adresse google. Je n'ai pas de problemes avec windows....j'ai des cops qui sont mac a mort.....mais parfois ils sont jaloux.. |
|
| alainC |
|
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25240 |
mouais .. vous pouvez dire tout ce que vous voulez : c'est quand même sous linux qu'on est le plus en sécurité ...
mais bon : moi aussi j'ai fait la bascule : je suis passée sous mac il y a peu ... comme ça j'aurais gouté au 3 systèmes ... (je suis encore en phase d'apprivoisement avec le mac... mais si j'ai réussi à survivre pendant 3 ans sous linux, ça devrait rapidement le faire sous mac !!!) |
|
_________________ ![]() |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Héhé! Welcome Cam'! Je savais bien que tu étais une fille intelligente! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |