On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:09, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: A quoi çà sert ... |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
... que DU CRIQUET y se décarcasse ...
Apparemment ... il a fait peau neuve, le bougre ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Tres impressionnant |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
je pense plutot à un criquet volant... | |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
...la crevette est vide....il devrait y avoir un corps aussi gros????....a mon avis le criket est parti |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
ben les mues vides sont comme ça ! tout est normal | |
| annick |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 171 Localisation: sud drôme Voir l'animal de compagnie carottes: 4777 |
là dedans habite un gros criquet vert absolument vorace et il est pas rationnel comme les frelons non pas finir un fruit commencer il les goutte tous pour trouver le meilleur ils causent des pertes dans les abricotiers a. |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
bah il a raison, les abricots sur l'arbre sont vachement meilleurs que ramassés ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10675 |
superbe photo, superbe mue, bravo |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
[img] [/img]
C'est pas aussi net que j'aurais aimé mais je n'ai pas le matériel voulu.... Il y avait des centaines de bestioles comme celle ci partout, dans la verveine, dans les framboisiers, en travers du chemin, partout et toutes plus grosses les unes que les autres. |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 721 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8498 |
PS: ce que je trouve le plus extraordinaire c'est l'espèce de point de chausson (qu'elle a fait pour rafistoler sa toile ?) en dessous d'elle | |
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
|
C'est mes copines a moi....je suis plein d'admiration devant cet etre solitaire...laborieux....extremement perfectionne qu'est l'araignee....
Elle attend son heure....patiemment..... |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
une araignée qui donne des cours de couture... m'en faut une à la maison!
avec ou sans chaussons! |
|
| Marie-Caroline |
|
Tu viens quand tu veux, mais faut pas compter sur moi pour l'attarper Je ne sais pas si c'est elle ou une de ses copines mais j'ai été piquée trois fois dans le dos, ça fait horribement mal et des grosses cloques |
|
||
|
J'en ai une depuis 3 mois dans le jardin...avec une enorme toile.....quand il fait trop chaud, j'arrose delicatemet la bete....la toile et la bete sont toujours la....avec des tas de garde manger dans la toile immense...en plus elle est jolie....mais ya pas moyen de lui tirer le portrait.....l'arriere plan est trop lumineux....domage...elle a une de ses ligne!!!! |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
moi aussi ,je fais partie de la Societe Protectrice des Arachnides,belle epeire diademe que tu as prise au sein de son antre!
gg |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |