On est le Ven 09 Jan 2009 à 22:35, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: ABASOURDI |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Completement terrasse!
J'ai suivi sur le net votre emission culto-debile "qui veut gagner des millions"..... Les bras m'en tombent...meme le presentateur...Jean-machin (me souviens plus) est carrement nul...voire inculte....j'ai failli caler mon ordi sur le mur!...... Qui regarde ce truc?...question a 15.000 euros!!!! |
|
| abounzy |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 10966 |
Tous les français regardent Aboun même pas peur de regarder Jean-Pierre Foucault |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
A NON MOI JE Regarde jamais ces emissions là! JP faux cul que ce soit du temps de sacrée diharée ou qui veut gagné des morpions nada , mais ya pire encore du genre "tout l'monde veut prendre sa place" ou "tous contre le mur" j'ai carrement envie de mettre des coup de pompe dans la télé |
|
| Bidou |
Sujet du message: Re: ABASOURDI |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 169 Localisation: Vaucluse Voir l'animal de compagnie carottes: 34416 |
D'accord avec toi !!! J'ai déjà regardé plusieurs fois et maintenant je me dis que je suis trop bête pour regarder ça Euh les 15.000 euros c'est pour qui parce que moi je suis intérressée, ça me ferai une bonne cagnotte pour terra seca |
|||
_________________ Viens voir mon blog, y a des news !!! http://uncactus.over-blog.fr Un clic, c'est pas la mort !!! |
||||
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Euuuuh les 15.000 euros c'etait pour celui ou celle qui aurait eu le courage de dire qu'il (ou elle) ne raterait pour rien au monde cette emission!!!!....mais le temps est helas largement depasse et il n'y a plus de jokers!! On a la meme emission en japonais....mais j'ai jamais eu l'occasion de la voir....c'est dans mes heures de boulot! C'est quoi "tous contre le mur"?.....on tape les gens dans un mur?....ca a l'air rigolo! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
ce serait trop beau la je my inscrirait |
|
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
ben y a dejà une émission comme ça au japon, non ? un genre d'intervilles, ou pour commencer le parcours les candidats doivent sprinter à travers des portes en brique ! y en a pas mal qui se fracassent là dessus ! Mort de rire ! surtout quand il frappent le montant de la porte ! Sinon j'avoue, que, il fût un temps, je regardais presque tous les jours JP Faucul . Mais ce qu'il y a de plus scandaleux, c'est de faire croire aux gens qu'ils puissent s'instruire à travers ce jeu, alors que leurs hussiers valident des réponses complètement erronées, sous prétexte que les gains sont pour telle ou telle association, parrainée par des TRES grandes célébrités journalistiques genre PPDA pour ne citer que lui, puisque la dernière fois c'était SES réponses ! Depuis ce jour, ça m'amuse moins .... |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| pedro.fr |
|
||
| abounzy |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 10966 |
Génial la Star-ac recommence bientôt Aboun |
|||
| pedro.fr |
|
||
|
Ca, nous, on n'a pas!!!!....mais j'ai du sacrifier 25 ans de ma vie pour en etre epargne!!!! |
|
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Calme Zeil ! Moi ce qui me fait délirer c'est le gars qui demande un joker pour la question "lequel ne fait pas partie des 7 nains : a) atchoum b) dormeur c) prof d) Robert" (la question est véridique même si ça date un peu) et à la fin, le mec gagne 75 000¤ et on le félicite pour sa culture générale... Des émissions à la con on en a à se cacher derrière... on est pas au niveau des états-unis, mais on devrait plus tarder de les rattraper ! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
tant qu'il y aura des cons pour les regarder........
mais il m'arrive (rarement) de tomber dessus et de me laisser prendre au jeu ! ben oui, c'est ça la télé |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
A lire cette conversation, je me réjouie d'avoir sorti la télé de ma vie. Vous n'imaginez pas à quel point la vie est plus belle sans télé, l'esprit est plus clair, débranchez vous aussi la matrice!
Viva la revolucion! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
je suis d'accord avec John mais, malheureusement, je n'en suis pas encore là |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |