On est le Ven 09 Jan 2009 à 22:34, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| saturnix71 |
Sujet du message: achat plantes stevia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 8 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 109 |
Bonjour
Je suis triste, mais que je suis triste... Comment faire pour me procurer des plants de stevia en Belgique? Impossible par votre site : vous n'expédiez ces merveilles qu'en France. J'ai déjà essayé de faire germer des stevia : aucun succès pourtant il y a quinze jours que j'ai mis cela en route et je pense n'être pas totalement nul en jardinage. Merci beaucoup pour vos conseils et merci aussi de m'avoir accueilli dans ce paradis des belles et bonnes choses Michel |
|
| dagda |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
salut Saturnix,
tu ne connais personne qui pourrais te donner des boutures |
|
| saturnix71 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 8 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 109 |
ben non Dagda merci pour ta réponse :wink: ... malheureusement.
Mais je continue à chercher un peu partout et si je trouve une filière, j'en avertis les amis. dur dur... :( |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Il y a aussi l'arrangement avec des ami(e)s frontaliers chez qui le colis est expédié, Reste plus qu'à leur rendre visite. | |
| saturnix71 |
|
Salut Jeannot
Là c'est une idée à laquelle je n'avais même pas pensé... Merci de me l'avoir donnée parce que j'ai de la famille près de Givet donc... très bientôt la commande. Allez, la vie est belle ! Amitiés à tous et encore merci à toi |
|
| weed1 |
|
Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 1 Voir l'animal de compagnie carottes: 25 |
bonjour a tous!
si vous recherchez un site sympatique ou trouvez des plantes hors du commun qui proviennent de tous les continent, je vous présente le site ethnoplants: www.steviafrance.com vous y trouverez des plantes ethnobotaniques et enthéogene, médicinales, culinaires, rares, aphrodisiaques. toutes ces especes, sont à cultivé vous même! donc 100% bio concernant leurs utilisations! il y a entre autre, de la salvia officinale, divinorum, Stevia rebaudiana, plantes sensitives .... je vous souhaite à tous une excellente culture par avance! |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Tiens, la concurrence vient faire sa pub jusqu'ici !!!
Je ne savais pas qu'on avait le droit de vendre des plants de Tabac (Nicotiana tabacum) ! Cédric. |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Moi je trouve qu'il faut être gonflé pour venir faire de la pub pour la vente de plants de stévia sur le forum d'un site qui en vend.
Je me suis permis de modifier l'adresse, pour la stévia c'est le top |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
t'as bien eu raison ! et tanpis pour les autres plantes ! |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
ah ouais ! je comprenais plus !! t'as eu raison mais je veux bien que tu m'envoies le lien en privé pas pour acheter, bien sûr !!!!! mais pour voir vu qu'il dit vendre des plantes rares sensitives....... |
|||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Il est p't'être "con-presseur" ... du coup y manque pas d'air ... Y'a vraiment des coups de pieds au cul kiss perdent! |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Ben je m seras pas posé la question, j'aurais supprimé cash le message ! |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
oui mais après peu plus discuter du sujet ! pis y a des gens intéressés |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
||
| jeannot Fondateur |
|||
Impossible, je l'ai pas conservé |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |