On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:11, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: AL 1 Pik |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
Quelques pics du moments
enjoy Une orchidées Malgache terrestre rapportée en 2006 :
![]() |
|
| tagada |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19765 |
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH vachement beau tout ça!!! Ton brig est extra! Une sacrée forme!
Merci Lainlain! PS: ton pachypodium decaryi va vraiment bien, il a encore bien gonflé cette année! |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
Oh OH,je viens de voir un thai socotranum à branches brunes,tu t'en ventais pas,petit cachotier...................... | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
Que du beau! tu nous gates!
Euphorbia balsamifera: elle a de la gueule! Et le dortsenia gigas je ne sais pas ce qu'il a de nova mais il a un beau caudex! |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
c'est un semis que j'ai fait il y a 6/7 ans, je n'essaie pas de le faire pousser. Ce n'est pas un Thai soco ce sont juste des graines qu'un Indien m'avait envoyé d'arabicum |
|||
| alainC |
|||
J'aimerais bien voir la photo |
|||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
Et bien ton arabicum est maintenant referencé BLACK RCN
par les indiens! |
|
| alainC |
|||
ben t'as pas vu mon livre ? il ne pousse pas du tout comme le type ! voilà la plante adulte :
et celui qui est montré en haut in-situ ![]() |
|||
| alainC |
|||
oui, c'est un peu ce que je me disais ! J'ai 2 autres semis qui n'ont rien à voir portant issu des mêmes graines |
|||
| ggduroux |
|
Tu as fait une bonne affaire car il est tres recherché et........ | |
| alainC |
|
et...... ? | |
| ggduroux |
|
et....ils coutent tres chers |
|
| alainC |
|
ah suis riche alors !!! youpii | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
rhooooooooooo le D.giga lé bien bÔ |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Tiens je croyais que t'aimais pas les truc qui s'emmêle .... (céropégia)
Belles plantes! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |