On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:15, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| christophe034 |
Sujet du message: anniversaire du GG |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8325 |
je te souhaite un tres bon anniversaire gerard |
|
| Fingoen |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 779 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 13081 |
bon anniversaire | |
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Ho mais oui! C'est l'anniv' d'un des vénérables aujourd'hui! Joyeux anniversaire GG!
Tu t'es commandé quelques adéniums pour l'occasion? |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
Très bon et très heureux anniversaire GG | |
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Haah bin que ouiiii alors! Un super joyeux z'anniversaire de toute la Keep family! |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Si c'est pas honteux!.....encore un an de plus!!!!....ca t'en fait combien???....ca t'en fait plus, ou moins que d'Adeniums??? BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME!!!!....VEINARD!...CA T'EN FAIT UNE COLLECTION!!! |
|
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6210 |
Bon anniversaire! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3993 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2725 |
Joyeux anniversaire GG !!!!!! ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
merci pour lui mais il est dans la flotte depuis hier le cousin n'a même pas pu venir de valence voir ses dégats..... les filles, pas trop trempées à valence? et ici dans le gard, si ça continue on aura bientôt des inondations! c'est l'époque et on se dirait en pleine mousson! |
|
_________________ ![]() |
||
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Quelle poisse! Je ne comprend toujours pas pourquoi, vous qui ne manquez pas de situations en hauteur, vous vous obstinez a vivre dans des cuvettes!!! Ca ne manque pourtant pas de villages perches! Ici aussi Tokyo est innonde chaque annee avec la collection de typhons qu'on se ramasse....mais je me suis etabli au sommet des collines de Tokyo-Est...avec terrain ultra-drainant (cendres du Fujiyama) donc meme pas de danger d'effondrement des collines:wink: |
|
| sylvie 17 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 331 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10675 |
bon anniversaire et surtout bon courage ! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44523 |
C'est un anniversaire bien arrosé...
J'espère que depuis tout le monde a regagné son lit, GG et le ruisseau. |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
bon courage à GG (pas de nouvelle !!!) en tous les cas nous avons exposé à Nantes et le vent a complètement détruit notre beau barnum tout neuf quel week end ! à se jurer de ne plus exposer en extérieur |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39989 |
UN grand MERCI à toutes et à tous......62 pour repondre a mon honorable fils du soleil levant le toit de l'extension cactons,terminé la prise d'alimentation de la clim...etc Au fait la derniere clim que j'ai installé descend à 16 degres et ne perd pas sa programmation apres coupure secteur.... comme ça pas de modif=simplicité |
|
|
Ya pas a dire les gosses concus dans l'euphorie de la liberation sont les meilleurs!...... Moi qui suis ne pres de 8 ans apres.....l'euphorie etait deja retombee!.... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |