On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:58, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: APN |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Après avoir "carquer" mon Minolta .... j'ai craqué pour un reflex ("you can"...)
Et vous qu'est-ce que vous utilisez ? PS: les réponses du type ... un appareil photo ... ( je la sens venir ! ...) c'est un peu lège ... Donc 1 peu plus de détails ...svp ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Laurent2 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Un jetable.... | |
_________________ ... |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
mauvais reflex ... !!!!! | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Un APN japonais....mais ca sert a rien que je dise lequel, vu qu'en Europe quand c'est jap...c'est Canon....moi pas....
Canon...c'est extra...et snob...pour ceux qui ont des belles bagnoles et des femmes achetees avec toutes les options comprises! Le mien c'est extra et populo et tres employe par les pros qui roulent en 2CV et n'ont pas les moyens de se taper la femme du voisin! |
|
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Alors j'ai bon ... ma caisse est un tank bourré d'electronique japonais ... Suzkiki ... avec une montre digital .... tout le reste c'est mécanique ... Mon garagiste (de quartier) adore ... il peut tout réparer ... le bourrin est un moteur francais .... pour le reste faut pas taper ... la carrosserie c'est du Jap 100% Un seul compliment me viens ... hyper fiable ... espèront que ... cela soit pareil .... |
|||
||||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/5-Megapixels/CANON/367552-Digital-Ixus-55.htm |
|
| julien |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
Non. Tu ne sais pas t'en servir ! en plus t'as une super optique. |
|||
| julien |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
t'as raison pour les femmes, pour la bagnole j'y suis pas encore... |
|||
| julien |
|||
Très bien ma petitre Lulu ! |
|||
| Plumo Membre fondateur |
|||||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15948 Voir l'animal de compagnie carottes: 34306 |
Ben dis donc Juju...t'es super vachement au courrant toi!!!! Canon, Fujifilm, Olympus, Konika, Nikon, Sony, Minolta, Casio, Pentax, Ricoh, Panasonic...et sharp qui grimpe en fleche avec les extraordinaires APN de telephonie....(dont j'ai le dernier modele)....apres ca y reste vraiment plus grand chose de pas japonais!!!!! J'ai un fujifilm S602 pour a la maison, et un Fujifilm F410 pour me balader... |
|||||
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
moi j'ai ça | |
| alainC |
|||||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
ok mais alors Keep prend avec un stabilisateur car moi qui naime aps utiliser de pied j'ai souvent tout faux et... je ne bois pas moi alors toi ...... |
|||||
| Keepcool65 |
|||||||
Mais c'est pour cela que tu trembles .... t'est en manque .... Essaye après un "ptit coup" ... et tu verras ... Pour l'instant mes tests ... me rassurent ... les résultats bons ou mauvais ... viennent plus des modes de règlage que de la tremblotte ... |
|||||||
||||||||
| pedro.fr |
|||||||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
bin c'est que l'juju lé photographe plum |
|||||||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
alain ! quand tu utilise le trepied , une fois ton reglage effectuer , utilise le retardateur au lieu d"appuyer sur le bouton , car le simple fait d"appuyer peut faire bouger |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |