On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:33, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Cactus |
Sujet du message: Asclepidaceae |
|
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 4 Localisation: France mais loin... Voir l'animal de compagnie carottes: 310 |
Recherche toutes plantes et variations de couleurs ou hybrides ( photo indispensable ) d'Asclepidaceae .
Voir ma liste d'avoirs et de disponibles. http://cacti.fr/Asclep/Stapeliae.xls http://cacti.fr/Asclep/Asclepiadaceae.html Le même en pdf pour ceux qui n’ont pas Excel : http://cacti.fr/Asclep/Stapeliae.pdf M.M. |
|
| dagda |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
bonjour à tous... merci de votre attention... ça ne fais pas de mal un peu de politesse et voilà, premier message depuis des mois de ma part et c'est pour être désagréable, désolé tant que j'y suis, qui c'est y qui va à Edenia cette année, et quel jour, et quelle heure bonne journée tous, à dans 6 mois |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
pedrorazzi y sera le samedi et le dimanche sans doute |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: Re: Asclepidaceae |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
oui, bonjour à toi aussi |
|||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
pauvre Youf! il va encore faire le transitaire et se décarcasser !
un truc ou deux, ça va , mais faut pas exagérer! c'est Anne-Marie qui transporte et qui envoie, alors faut pas abuser! par contre on peut toujours demander qu'il REGARDE les plantes dispo, et leur aspect; aprés y a qu'à commander direct, non? merci, Youf, mais pense d'abord à toi |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
||
| annick |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 171 Localisation: sud drôme Voir l'animal de compagnie carottes: 4777 |
c'est la seule que j'ai en photo S. desmetiana son pot fait 22 ou 24 cm si souhaité, bouture possible annick |
|
| MC |
|||
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT FAUX!!!!! j'ai quelques mèches rouges |
|||
_________________ ![]() |
||||
| zeilmaniana |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
J'étais pas sur... comme je débarque ! |
|||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||
| pedro.fr |
|||||
wai mais tu trompe personne |
|||||
| Cactus |
Sujet du message: Re: Asclepidaceae |
|||||
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 4 Localisation: France mais loin... Voir l'animal de compagnie carottes: 310 |
Bjr Pedro, C'est pourtant clair ... Donc je recherche toutes les plantes qui ne sont pas sur ma liste colonne XX Concernant les photos ce sont celles de mes plantes ! Donc si vous proposez des plantes il faut obligatoirement m'adresser aussi une de la fleur de la plante proposée ! Est-ce clair maintenant ?.... M.M.[/b] |
|||||
| pedro.fr |
|
ah bin la oui daccord c'est clair, pedro y comprend vite mais fo y expliqué lonnngtemps | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |