On est le Ven 09 Jan 2009 à 22:21, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: au hasard ce week end |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
les gymno s'éclatent
une sulco cristée et fleurie: vizcarrae
et encore echinocereus fendleri subsp hempelii
et puis ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245242 |
Comme chez moi ... çà sent le printemps
... et pis comme je taf à donf ... je n'ai plus que le week-end chez moi pour venir admirer les fleurs qui veulent bien être ouvertes à ce moment ... |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
MC tu as bien raison d'agrandir ta collec de gymnos! | |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
Pour MC:
http://picasaweb.google.com/stekeltje.sonja/TheGymnocaliciumCollection |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
il faudrait vraiment que je publie un album picasa, je ne sais même pas combien j'en ai! en tout cas j'ai plus de fleurs merci du lien, les étiquettes me serviront même si certains noms ont changé comme d'habitude! |
|
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1955 |
superbe moi jai le mammillaria magalani qui me fait ne poussée d'acné juvénil |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39988 |
Photos |
|
|
Photos? |
|
|
Photos? |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39988 |
photos pedro |
|
| MC |
|
Pedro, on ne te croit pas |
|
||
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
olalala ca y est on y est au printemps!! moi mon lameri vient de me faire 2 feuilles qu je n' avais pas vu mais j' attends encore un peu et je sors tout le monde!
jolies fleurs mc! |
|
| MC |
|||
et les fleurs, elles sont fanées, hein? nous on n'a rien vu |
|||
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |