On est le Ven 09 Jan 2009 à 23:34, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| yodah |
Sujet du message: baby tree |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 771 Localisation: antibes Voir l'animal de compagnie carottes: 11996 |
ou comment se faire de la tune avec pas grand chose http://www.mybabytree.com/ |
|
| yodah |
Sujet du message: Re: baby tree |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 771 Localisation: antibes Voir l'animal de compagnie carottes: 11996 |
|
|||
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
||
| yodah |
|
c'etait pas la version japonnaise du truc à l'époque ?
dans des tubes cylindriques, y'avais eu des posts là dessus parce que là, la date de création du site est : 21-jan-2006 mais c'est sensiblement le meme produit.. |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
c'est toujours mieux que le mec qui avait été aux chiottes après une vedette et qui avait eu """la chance""" de récupérer une petite crotte de son artiste préféré et qui le porte à présent en pendentif |
|
| pedro.fr |
|
||
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3501 |
kikou,
Je ne dirais rien, j'avoue que j'en ai un à la maison Mais attention!!!! je ne l'ai pas acheté, c'est un fournisseur qui me l'a donné. (j'chuis pardonnée?) C'est mignon, je l'ai accroché au rétroviseur Les fournisseurs ont déjà démarché ce produit depuis un moment mais je ne le vois nul part (sauf sur le net), je ne suis pas certaine que ça fonctionne... |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316126 |
Salut Karine Iras-tu à Edenia? |
|
| pedro.fr |
|
||
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3501 |
kikou tout le monde (il s'agrandit ce forum...plus le temps de tout lire moi John, pour Edenia, je vais surement y aller ...qui sera là? Au passage, je vous met (ou remet) un ptit lien vers le site Edenia : http://www.edenia-expo.org/ |
|
||
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Moi je ne pourrai pas venir, ça fait un peu loin et en plus je bosse...
Mais je n'arrive même pas à me connecter sur le site, je n'ai qu'une page blanche où que je clique
Cédric. |
|
| newfleurs Fondatrice |
|
je ne comprend pas... essaye ce lien :http://www.edenia-expo.org/francais/index2.html |
|
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
ben ils ont optimisé le site en le rendant pas compatible avec tous les navigateurs (dont firefox que tu utilises) moi j'ai ce message qui s'affiche : Cette présentation contient des éléments susceptibles de ne pas être affichés dans votre navigateur. Cette présentation a été optimisée pour des versions plus récentes de Microsoft Internet Explorer. Si vous voulez quand même continuer, cliquez ici. |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |