On est le Sam 10 Jan 2009 à 1:25, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| youf |
Sujet du message: baobab du sénégal adansonia digitata |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
qui veut des graines? |
|
| tagada |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19765 |
Si t'en as de trop je veux bien! |
|
| youf |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2225 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 39801 |
allez, je t'en met dans ta lettre |
|
| tagada |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19765 |
Cooollll cooooollllll mon gars! MERCI! |
|
| youf |
|
||
| youf |
|
j'ai peur de confondre pour les envois de graines |
|
| tagada |
|
Bin c'est simple tu penses à Tagada tsoin tsoin et tu arrives chez moi.... Pis moi j'ai pas des bandes partout et je ne ressemble pas à une momie, je t'assure je ne fais pas pitié! Pis trompe-toi pas dans les adresses, steupl'!!!!! |
|
| giovanna |
|||
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 439 Localisation: Yvelines Voir l'animal de compagnie carottes: 8713 |
|
|||
| sid vivius |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: 34 Voir l'animal de compagnie carottes: 842 |
moi aussi, j'en veux bien, des graînes !!
que veux tu en échange ? |
|
| youf |
|
t'as quoi en échange? |
|
| abounzy |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 10966 |
pis moi tu m'a confondu avec qui toujours rien reçu parce que pas parti |
|||
| youf |
|
abounzy, ça part demain, je fait partir mes 12 lettres en meme temps |
|
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 779 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 13081 |
Sacré Youf |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6872 |
ta pas interet à oublié la mienne youf!!! |
|
| GLOX |
Sujet du message: heh |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 75 Localisation: île de france, Yevelines Voir l'animal de compagnie carottes: 1086 |
sacré youf |
|
_________________ Il y a un proverbe chinois qui dit: Notre passé est insoutenable, notre présent invivable, heuresement que nous n'avons pas d'avenir.... "Petit enfant du soleil levant, celui qui pisse face au vent, mouille ses tongs." "Il vaut mieux ne pas prendre la vie au sérieux car on n'en sortira pas vivant" "Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant" "En cas de morsure de vipères, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils" (mici Karine pour les 2 dernières :-) |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |