On est le Sam 10 Jan 2009 à 0:53, (heure française) c'est la fète des Whilhemine, William, Willy, Guillemette, Guillaume, Guillaumette, Billy. Dicton du jour : S'il fait beau à la Saint-Guillaume, auras du blé plus que de chaume. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: bardaf |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
le pseudolithos eylensis explose de fleurs
avonia
pachy
![]() |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
??? et l'avonia c quelle variété? |
|
Dernière édition par MagicChris le Jeu 03 Mai 2007 à 22:48; édité 1 fois |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1956 |
epithelanta var greggy santa théresa qq chose comme ça je doir retrouver l'etiquete |
|
| pedro.fr |
|
c'est bien une photo d'aujourd'hui pas de cette hiver hihihi | |
| pedro.fr |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4200 |
je ne l'ai pas celui-ci
et l'avonia c'est l'abissima? |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
j'aime bien tes Avonia et le cactus que Chris n'a pas non plus ! il est intéressant ! | |
| pedro.fr |
|
jean nez qu'un et je le garde hihihih et oui pour avonia et non pas de reponse aux mail je vais l'envoyé paitre si y continu |
|
| pedro.fr |
|||
les fleurs vont pas tarder lalain le dôme augmente beaucoup ces jrs si je l'aime bien je la pelle mon kilimanjaro à cause de l'effet neige au sommet (enfin à l'epoque ou y avait encore de la neige la bas |
|||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110139 |
de quel mail tu parles ??? | |
| pedro.fr |
|||
plus cul rieux qu'une gonzesse le alain |
|||
| alainC |
|
t'as qu'a pas mettre des moitiés de message, je croyais juste avoir loupé quelque chose |
|
| pedro.fr |
|
bin c'est que ça tété pas déstiné p'tit bonhomme donc chris elle à compris , je sais je sais , tu va m'dire "étonnant pour une femme" |
|
| alainC |
|
je ne les ai pas eues... ces pensées ! mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que je réalise que Chris est blonde... et tout devient donc très clair |
|
| pedro.fr |
|
AH! tu vois ...je l'savais |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |