On est le Sam 22 Nov 2008 à 8:42, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| sid vivius |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: 34 Voir l'animal de compagnie carottes: 842 |
c'est fort possible, mais je ne m'attendais pas à ça, en fait...
par contre, j'ai revu une tortue alligator (j'en avais une il y a quelques années que j'ai malheureusement troquée depuis !), ce qui m'a bien fait plaisir (surtout que celle ci commençait à faire son poids !!!) |
|
| ubelmania |
|
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: sud Voir l'animal de compagnie carottes: 286 |
je ne sais pas a quoi tu t'attendais mais plus de 50 espèces exposées c'est déjà super quand on sait combien il est difficile (rêglementation oblige )d'apporter toutes les tortues ....
plus de 1156 entrées sur un WE a quoi tu t'attendais ??? |
|
| sid vivius |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: 34 Voir l'animal de compagnie carottes: 842 |
Oh, je ne veux vexer personne (de plus, je suppose que ce n'est pas toi qui a amené ces 50 espèces de tortues, du coup, tu n'es pas obligé de prendre la mouche !) !
ensuite, étant plutôt habitué aux expos terrariophiles, qui réunissent souvent beaucoup plus d'exposants et de bébêtes, comprends ma réaction ! enfin, vue la chaleur, ces demoiselles étaient souvent planquées sous leurs cachettes respectives, je n'ai pas vu grand chose... pour ce qui est du livre d'or, je ne crois pas avoir déja lu une seule évaluation négative sur un livre d'or (...vive la franchise...). Après, si tout le monde est sorti enchanté et que les exposants étaient contents, tant mieux !! je pense avoir le droit de donner mon avis, c'est tout ! |
|
| ludi_854 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3429 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45411 |
ohhh et pas de photos? 50 espèces c'est énorme oui!
j' adore les ptites tortues moi!! |
|
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 229 Voir l'animal de compagnie carottes: 7810 |
ca commence la http://tortuespassion.actifforum.com/l-association-et-le-centre-d-hebergement-actualite-expositions-f2/fete-de-la-tortue-t883-150.htm |
|
| ludi_854 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3429 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45411 |
super!!!!! merci christophe! |
|
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 229 Voir l'animal de compagnie carottes: 7810 |
avec plaisir | |
| équinoxe26 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 6 Voir l'animal de compagnie carottes: 811 |
Magnifique et popeye est superbe il a quel âge environ | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |