On est le Sam 22 Nov 2008 à 8:57, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
j'ai retenu que c'est une île "Magic" |
|
| youf |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2201 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 38891 |
oui le même que lainlain |
|||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
As-tu des connaissances sur les autres îles de l'archipel? Eles sont riquiqui mais sont-elles habitées, accessibles? possèdent-elles aussi une végtation intéressante?
As-tu fait une photo du dorstenia tout en fleurs dont tu parles p22? |
|
| youf |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2201 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 38891 |
ça y est elle le lit |
|||
|
Relit! |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9020 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108203 |
regarde là
http://gallery.me.com/socotra#100033/socotra_0122_211003&bgcolor=black le sujet était un peu loin pour bien voir les fleurs et à l'époque je n'avais qu'un 2.1 millions de pixels |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9020 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108203 |
bon alors Chris, tu demandes et tu dis plus rien |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31827 |
Le Pachy suspendu est incroyable!!! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312971 |
Ce n'est pas plutôt un Dorstenia? |
|
_________________ |
||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1004 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 19655 |
[quote="alainC"]je suppose que tu parles de moa !
et qu'est ce que je t'ai fait comme dedicass ????? ben ça alors !!!!! c'est maintenant que tu te plains oui, de toa! même que quand tu l'as vue, parce que je me suis déjà plainte, tu t'es déçu toi-même!!!!!! et je rappelle à certains forumers que nous avons visionné à Baix le CD relatif que j'avais ramené en primeur de l'ELK à l'époque! c'était une réunion AIAPS, et ce voyage en était le sujet! alors y a la mémoire qui flanche et YOUF!!!!!! même s'il est raté ce livre et je ne vois pas pourquoi il le serait, je le veux quand même! mais prends ton temps, il n'y a pas le FEU! |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|||
[quote="MC"]
ben oui désolé me rappelle plus ! ça ne devait pas être si important que ça à mes yeux |
|||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1004 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 19655 |
||
_________________ ![]() |
||
|
Si,si j'ai vu et bien vu!
Avec une grande envie de zoomer. Là t'as pas pu faire comme Youf de vautrer à plat vendre pour prendre à 3 cm C'est un truc à devenir fou de voir ça et de ne pas pouvoir s'approcher. PS AVIS: je pars demain pour 2 semianes de vacances "farniente" en Espagne alors ne pleurez pas pour des réponses de post. Je ne suis plus là. |
|
Dernière édition par MagicChris le Jeu 28 Aoû 2008 à 23:20; édité 1 fois |
||
| alainC |
|
alors bonne vacances !
c'est jouissif de partir quand tout le monde est rentré ? |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312971 |
Bonnes vacances Christiane et Yves (et Maxou et Tiny!) |
|
_________________ |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |