On est le Sam 22 Nov 2008 à 6:42, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9020 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108203 |
moi suis prêt à vous recevoir si vous cherchez un peu d'intimité |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13105 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 196 |
zalou va |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312966 |
Non Alain, quand tu verras Ploum me lécher le c**, ce sera uniquement pour le plaisir mutuel pas pour obtenir autre chose!
Bon, j'abandonne les gars, j'ai essayé de parler du fond du Japon et de la France, du Maroc, du chômage, des poules et tout et tout... mais visiblement ce n'est ni le lieu, ni le moment : peut-être une autre fois? |
|
_________________ |
||
| Miette |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3971 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2216 |
(Cf Mad, fille de satan dans MALIKI.) |
|||
_________________ ![]() |
||||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312966 |
JOHN PARLE A GG : CECI N'EST PAS SCIENTIFIQUE!!! JE REPETE, CECI N'EST PAS SCIENTIFIQUE!!!
Précautions prises, je peux vous montrer les frites faites par ma maman vendredi dernier, il y a 4 jours. Qui n'en veut? C'est quasi comme celles de macdo! ![]() |
|
_________________ |
||
| John |
|
heu, je précise, que je m'en fous un peu, c'est juste que je ne fais jamais de frite et en ayant mangé vendredi (époque du post) l'occasion faisant le larron etc. etc. |
|
_________________ |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13105 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 196 |
ça a l'air bon |
|
| Plumo Membre fondateur |
|||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31824 |
|
|||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3971 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2216 |
John!!!!! Je suis outrée!!!!! |
|
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9020 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108203 |
tout s'illumine dans ma tête à présent !!! tu n'es donc pas du genre à en laisser une miette |
|||
| Miette |
|
On est tous des miettes destinées à disparaitre... autant que ce soit dans mon ventre |
|
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3422 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 43215 |
Selon les critères de John la cour d'Angleterre au régime Mac do depuis 167 ans http://www.cyberpresse.ca/article/20070205/CPINSOLITE/70205044/5406/CPINSOLITE |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31824 |
Ca fait au moins 1000 ans que les brits bouffent de la M...E....
D'ailleurs, la prochaine fois que j'irai chez eux j'irai au Macdo! Ya que 2 choses bouffables...le roastbeef et le pie a la rhubarbe!....j'oubliais le sacro-saint plum pudding flambe au rhum....j'adore ce gros caca! |
|
| John |
|
Il y a d'autres trucs sympa chez les anglais! heu... |
|
_________________ |
||
|||
D'ailleurs elle est morte avant d'avoir fini son gateau!!!!! |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |