On est le Sam 22 Nov 2008 à 10:52, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: rotation ecran ...probleme |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13105 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 196 |
salut à tous , je solicite votre aide car ma fille à depuis peu un pc portable et je ne sait pas sur quelle touche de racourci elle a appuyer mais son ecran à changer de sens savez vous comment restaurer ça ???? |
|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3422 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 43215 |
Tout en bas à droite il n'y a pas une icône qui permet de choisir l'orientation de l'écran |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312971 |
essayes : Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE | |
_________________ |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13105 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 196 |
ok j'essaie la je tente une restauration systeme au grand mot les grand moyens huhuhuhu si ça marche pas j'essai john | |
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8805 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 312971 |
mais non calmes toi! |
|
_________________ |
||
| pedro.fr |
|
ça fonctionne |
|
| John |
|
tu as raison... on ne sait jamais ce qui peut arriver avec windaube |
|
_________________ |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31829 |
ALT Gr?????....c'est quoi ce machin????....j'ai pas ca! |
|
| John |
|
si ma mémoire est bonne, il y a un alt d'un côté de la barre espace et un alt gr de l'autre côté. Peut-être est-ce dû à un clavier spécial nippon? Je crois que tu peux faire un alt gr en appuyant sur alt et shift en même temps (ou un truc comme ça) |
|
_________________ |
||
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31829 |
Ah ben non ....ya pas! ....mais je sais que je m'etais amuse a mettre mon ecran vertical quand j'ai achete mon ecran plat.....mais je ne sais plus comment ca marche....et je garde les mode d'emploi.....mais je ne sais jamais ou je les ai mis! |
|
| John |
|
histoire de se marrer, tu nous mets une photo de ton clavier stp? | |
_________________ |
||
|
de mes claviers tu veux dire...j'en ai 2....un USB....pi l'aut' cordless Je fais ca ! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3422 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 43215 |
Oui comme dit Jhon sur les PC (français!) il y a Alt à gauche de la barre d'espace et Alt Gr à droite. Ce dernier permet d'écrire # avec la touche 2, [ avec 5, \ avec 8, @ avec 0, ¤ avec e entre autres. | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |