On est le Sam 22 Nov 2008 à 11:17, (heure française) c'est la fète des Azilis, Cécile, Cécilia, Célia, Shella. Dicton du jour : Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans ta chambre !. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: ASPASIA LUNATA |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15838 Voir l'animal de compagnie carottes: 31829 |
Changeons un peu pour une fois! Voici mon Aspasia lunata.....la premiere annee (sous les neons de ma serre)
Puis, la voici aujourd'hui....4 ans apres!
![]() |
|
| sylvie 17 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 328 Localisation: charente maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 10585 |
une beauté cette fleur ! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
une orchidée... non je dois rêver...
Jeannot as-tu éclaté ton zygopetalum? |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3422 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 43215 |
Ben non pas moyen de trouver un pain de plastic |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9568 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 2101 |
Viens à Corbas, parait qu'il y a des stocks dans le fort |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3422 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 43215 |
Je croyais qu'ils étaient enterrés dans ton jardin maintenant ![]() |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3971 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2216 |
J'adore la présentation de cette plante, enfin son pot!! Toute nue comme un ver!!! | |
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9022 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 108233 |
obsédée s....... va |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |