On est le Lun 15 Mar 2010 à 5:24, (heure française) c'est la fète des Louise, Lucrèce, Louisette, Longin, Lisik. Dicton du jour : Des fleurs que mars verra, peu de fruits on mangera. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sylvain |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: Bergerac Voir l'animal de compagnie carottes: 306 |
J'ai acheté 10 boutures de Stevia que j'ai multiplié tous l'hiver.
J'ai planté 30 pieds que j'ai continué à marcotter en pleine terre. j'ai laissé fleurir, ce qui n'a absolument pas tué la plante. J'ai récolté, séché, moulu et mis en bocaux. Les pieds repartent et me préparent une nouvelle récolte pour l'automne. Ma question est: comment utiliser cette poudre??! La poudre est extrêmement sucrée, mais si je la mets dans du café elle donne un goût de foin puis de réglisse mais ne sucre pas! Comment vous faites vous? Je peux entrer dans le privé? Sylvain. |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52840 |
Je t'ai ouvert le forum stévia en privé, rendez vous là bas pour discuter de l'utilisation. | |
| tho |
|
Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 6 Voir l'animal de compagnie carottes: 169 |
bonjour à tous.
thomas, nouvel adepte (potentiel) de la stevia, je vis depuis peu en mayenne ou je partage mon temps entre la garde de mon fils (pendant que maman mi-travaille) et la construction de ma deuxième maison en paille (pendant que maman mi-travaille po...), et si, la mayenne c'est bien (même si j'avais des doutes au début...) j'ai le même problème que sylvain, à savoir : [quote="Sylvain"] La poudre est extrêmement sucrée, mais si je la mets dans du café elle donne un goût de foin puis de réglisse mais ne sucre pas! y'a une solution ? merci ! et pour l'accès au privé, c'est avec qui qu'il faut coucher ? tho |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
nous avons un pb temporaire... le modérateur est à l'hosto... alos pour l'accès au forum privé va falloir attendre un peu. | |
| tho |
|
mrd !
j'espère que ça va aller... po de problème pour moi, et un prompt rétablissement au chef. tho |
|
| pascal_cuoq |
Sujet du message: bienvenue tho ! |
|
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 16 Localisation: Orsay Voir l'animal de compagnie carottes: 441 |
Bienvenue à toi tho,
le chef va de mieux en mieux. Il devrait si tout continue d'aller bien sortir en fin de semaine et il pourra s'occuper de ton cas à ce moment-là. Pascal |
|
| tho |
|
merci pascal.
bien content pour le chef, mais qu'il prenne le temps de s'occuper d'abord de son propre cas, le mien peut attendre ! bon rétablissement, chef. tho |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?