On est le Ven 12 Mar 2010 à 18:31, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Cela me semble une bonne idée, en cherchant sur internet j'en ai trouvé en pilule et en gélule |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Le goji sec me semble être le plus efficace juste après le fruit frais mais ça c'est quasi impossible d'en trouver ici à moins de le faire pousser soi-même.
Le fruit sec est très simple d'utilisation, à manger tel quel sans chichi. |
|
_________________ ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Aurais tu la bonne adresse pour en commander sur internet |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Et non pour l'instant je les achète en magasins bio... si tu as un biocoop dans le coin ils en vendent (je n'ai pas gouter les leur mais je pense qu'ils sont de bonne qualité). Si je peux te donner un conseil ne les achète pas trop à bas prix le gout n'est vraiment pas le même mais fait aussi attention a certain site qui te le vendent à un prix exorbitant. Je pense que 40¤ le kilo est largement suffisant. | |
_________________ ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
|
Finalement j'ai opté pour les gélules. Avec mon appétit de petit petit petit petit petit oiseau j'ai eu peur de ne pas arriver à manger les fruits séchés. | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se tenant après le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. > > Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains. En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris. Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit. Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme. « Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement». non non jeannot ne le prend pas pour twoia |
|
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 494 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 4527 |
Bonjour à tous Et oui, une revenante Je voulais juste participer à ce post car après avoir lu les bienfaits du Goji j'ai décidé de tenter l'experience. Après de multiples recherches, j'ai découvert deux fournisseurs. Le premier : se trouve à Lyon, je l'ai appelé directement : il vend les 380g pour 30¤ (port compris) si vous le souhaitez je vous donne les coordonnées par MP (il a l'air très serieux : c'est une pharmacie) le deuxieme : c'est mon magasin bio les deux sont des fruits de lycium babarum. Je teste la cure à partir de demain, je vous dirais si les effets sont convaincants. J'ai gouté quelques baies, elles sont moelleuses et sucrées (le gout resemble à celui des fruits séchés pour appéritif, presque comme le raisin sec mais moins sucré et moin mou) Au plaisir. Karine |
|
_________________ |
||
| jeannot Fondateur |
|
Ben voilà pédro un post très "intelligent" et bien déplacé. Pour te permettre ce genre de blague c'est que tu ne te rend pas du tout compte de mon état de santé... Je commence d'en avoir ras la casquette de dépenser le peu d'énergie que j'ai à déplacer tes posts, ceci est un dernier avertissement, pour le prochain ce sera un bannissement de 48 h peu être pas immédiatement mais sitôt que j'en aurais la force. Si le délai n'est pas assez long pour que tu réfléchisses je passerais à des durées plus longues. C'est le premier bannissement qui est un peu compliqué ensuite ce sera un jeu d'enfant. BIEN COMPRIS |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?