On est le Ven 12 Mar 2010 à 0:01, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: Les Dromoises ! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3359 Localisation: Malissard (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 28571 |
Dernière "expédition agility" de dimanche dernier !
Biki en action !
Dina et Biki
avec les amis des fofo !
Karin, Ludi et moi
et le résultat le soir...
Reportage + vidéos ici: http://www.haworthia.fr/yorkshire/Dossiers/stsat09/index.html |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
Je suis régulièrement les activités de Bik par les videos. Elle est impressionnante quand elle grimpe l'obstacle en V. Une vrai fusée.
Elle ralentit encore entre les différents obstacles mais les records vont bientôt pleuvoir. Tu nous montreras sa première médaille ou coupe? |
|
Dernière édition par MagicChris le Jeu 23 Avr 2009 à 8:41; édité 1 fois |
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3359 Localisation: Malissard (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 28571 |
Le V c'est le pointu, un de ses préférés Oui encore quelques hésitations mais ça va bien mieux! je travaille surtout à ME détendre pour arrêter de lui communiquer mon stress ! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
As-tu le droit d'être en avance par rapport au chien? j'ai l'impression que parfois tu l'attends et que du coup elle s'arrête. | |
| Haworthia |
|
On peut etre où on veut oui des fois quand on doit tourner à 90° on est obligés de faire un peu du "sur place" et c'est aussi là qu'elle hésite ! |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Il me semble que tu as pris quelques grammes cet hiver!!!! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?