On est le Ven 12 Mar 2010 à 6:40, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Setori |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 473 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 15131 |
Hé hé! Toujours dans la nuance Plumo... Pissqu'y faut préciser les choses, je n'apprécie pas plus que ça les loisirs bruyants, dangereux et salissants, je constate juste (avec à peine le poil d'exagération qui donne à une conversation tout son sel) qu'ils ont tendance à se développer dans notre belle civilisation... Cependant je dois reconnaitre une sensibilité certaine pour celui qui se passe autour d'un ballon ovale... c'est ça mon coté circense... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
....et encore une cata d'engin du diable....(mon bus pour le retour).....Faut plus jamais me parler d'avions!....c'est mon calvaire.....
....deja au moindre trou d'air, je meurs....alors j'imagine ces 200 et des passagers pendant les 20 minutes de chute (il faut 20 minutes env.).......je remeurs rien que d'y penser!!!!! Si cet engin explose....ca ne dure meme pas une seconde...la c'est OK..... J'ai la phobie de l'avion....je suis oblige de boire une grosse dose pour commencer a m'en foutre....et raler parce que je ne peux pas ouvrir la fenetre pour respirer!..... |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8998 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 321950 |
bah je dois avouer qu'indépendamment du contexte du jour, je ne peux pas regarder ce genre de vidéo, ça me tort le bide (et je n'ai pas de phobie)...je suis incapable d'aller jusqu'au bout.
En revanche le coup du Pedro l'âne... ça déchire tout! |
|
_________________ J'ai ajouté des photos sur http://www.unemoucheauplafond.fr ! Mettre des commentaires n'est pas obligatoire... mais c'est gratuit! ;o) Avez-vous visité mon nouveau site www.legumes-biologiques.fr ? |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
....C'est vrai que dans ta famille ya malheureusement des personnes qui risquent leur vie.... |
|
| laporte |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 2 Localisation: muret Voir l'animal de compagnie carottes: 225 |
site de musique gratuit DEEZER |
|||
|
Eh...laporte...tu te presentes ou quoi |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?