On est le Lun 15 Mar 2010 à 5:26, (heure française) c'est la fète des Louise, Lucrèce, Louisette, Longin, Lisik. Dicton du jour : Des fleurs que mars verra, peu de fruits on mangera. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| cam.eleon |
Sujet du message: |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2941 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 29240 |
hou qu'il est charmant ! merci Prince Poulet ! ![]() |
|||
_________________ ![]() |
||||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
j'ai une bouture de 6 mois. Pas de 'cornichon' en formation. | |
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2941 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 29240 |
arf ... tu crois qu'il n'y en aura pas ? |
|
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
normalement si |
|
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| cam.eleon |
|
||
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
chouette , chouette , c'est peut etre un hiboux |
|
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| éma |
|
Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 24 Localisation: Grenoble Voir l'animal de compagnie carottes: 470 |
Ah !!!! Là je VOIS J'adore !!! Super... Vivement la retraite que j'ai plus de temps pour caudexer !!! |
|
| Miette |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Pour le cornichon il faut être bien patient et ne pas désespérer ça finit par sortir un beau matin sans crier gare. Cette année mes cornichons en ont rajouter un nouveau donc en gros ça fait des doubles cornichons, sans bacon. |
|||
||||
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
comment peut on bouffer des cornichons avec du bacon..... |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Bizarrement cornichon m'a fait pensé à mac donald et qui dit mac donald dit bacon... |
|
||
| Miette |
|
YYYYYYeeeees il reprend!!!!!!!!
*Miette heureuse*
1 mois de retard, grosse flemme finalement cet année!! |
|
||
| Miette |
|
L'ipomoea d'Alain en fleurs:
![]() |
|
Dernière édition par Miette le Mar 28 Juil 2009 à 14:28; édité 1 fois |
|
| Miette |
|
La crassula Golum que je voulais donner car elle faisait trop la gueule à l'autre appart finalement se trouve à son aise ici:
Le tylosema s'est décidé lui aussi à repartir: ![]() |
|
||
| Miette |
|
Ptite question?
L'ipoema sp Kruger Park de GG fait ça après les fleurs... c'est quoi? Des futures graines?
![]() |
|
||
| MC |
|||
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
heu |
|||
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?