On est le Dim 14 Mar 2010 à 8:38, (heure française) c'est la fète des Vivien, Mathilde, Tilda, Maud. Dicton du jour : Bise de mars et vent d'avril font la richesse du pays. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Setori |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 473 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 15131 |
C'est noté! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
la migration sera automatique ? ou il y aura un lien different ? pasque je part en vacance vers mi juillet | |
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Ben alors Ped tu partiras avec ta petite valise de messages et tu les re-écriras à ton retour Nan je déconne tous les membres, forums, messages et MP seront déménagés par mes soins. Après les vacances te suffiras de modifier l'adresse du forum dans tes favoris. L'ancien sera vérrouillé avec un lien vers le nouveau. Reste un petit problème avec les avatars, pour ceux liés à partir d'un site aucun problème, pour ceux uploadés sur le forum lors du déménagement de test certains ont suivi et d'autres pas Spécialement pour Cam les petites fleurettes sont épanouies... |
|
| cam.eleon |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2941 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 29240 |
hiiiiiiiiii trop bien !!! merci Jeannot !!! ![]() |
|||
_________________ ![]() |
||||
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 229 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8760 |
C'est super, il est tout beau le nouveau fofo |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
J'ai pris un peu de retard dans mon planning donc la grande transhumance est remise à plus tard, certainement le W E prochain.
Il y aura 6 "décors" différents au choix, de quoi combler tous les goûts, là cela fait un peu désordre, certains ont l'avatar à droite, d'autres à gauche et certaines entêtes aussi méritent un peu d'amélioration. |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Prend ton temps!!
|
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Ou en es-tu Jeannot? | |
| jeannot Fondateur |
|
Cela avance lentement mais sûrement... | |
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Comment vas la santé Jeannot??? Mieux j'espère? | |
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
je n'en reviens pas: je vois une pub pour un concurrent sur le forum (stevia-plante.fr). Hasard? | |
| jeannot Fondateur |
|
Normalement dans 4 h il n'y aura plus, si vous la voyez encore faite moi signe. | |
| jeannot Fondateur |
|
Le nouveau forum est bien avancé.
J'ai rajouté un 7ème décor, tout rose pour les filles. Une question, préférez vous que les liens dans les messages s'ouvrent dans la même fenêtre ou une fenêtre différente, ici c'est une fenêtre différente mais la mode est à la même fenêtre.... actuellement il n'y a que le décor tecktonic (le rose) qui ouvre dans une nouvelle fenêtre mais je dois pouvoir changer dans les autres. Reste le problème des accents dans l'indexation des mots pour la recherche sur le forum, C'est ça un forum avec le plus gros posteur qui n'a pas ce truc là sur son clavier et un jeune grand voyageur qui n'a pas toujours... C'est un truc qui n'est pas prévu, va donc falloir que je me plonge dans des lignes de code Sinon on peut aussi confier la recherche à Google qui sait interpréter avec ou sans accent mais je trouve que c'est mois conviviale. exemple d'un forum qui utilise la méthode Google. |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
je préfère une fenêtre différente | |
|
Fenetre differente est mieux....et la recherche google est extra....moi qui ne connais pas les accents...jamais je nai eu de problemes avec google...impecable!!!!....et peut etre plus rapide qu'avec les accents..... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?