On est le Mer 10 Mar 2010 à 1:05, (heure française) c'est la fète des Vivian, Anastasie, Vivien. Dicton du jour : Mars sec, mai mouillé. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
et ça vaut combien quand c'est grillé? |
|
_________________ ![]() |
||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 3160 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 44914 |
Et des travaux du botaniste H.HUMBERT, on s'en fout,on s'en tamponne le coquillard avec une patte de cloporte enfarinée......C'est pour ça qu'il n'y a plus de botanistes français! Ouf il y aura peut etre notre YOUFINET |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
ok tu me paies le voyages et l'hébergement nourri logé pendant un mois et ça marche je te les prête..... pendant la durée de mon séjour |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
et Descoings l'est pas botaniste et Lucile Lalorge..... Youf il va s'expatrier aux USA là où on reconnaît encore la valeur des individus |
|||
| John |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8998 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 321950 |
J'ai pinceauté entre roes et peltata ça n'a rien donné |
|||
_________________ J'ai ajouté des photos sur http://www.unemoucheauplafond.fr ! Mettre des commentaires n'est pas obligatoire... mais c'est gratuit! ;o) Avez-vous visité mon nouveau site www.legumes-biologiques.fr ? |
||||
| alainC |
|
oui il faut bcp plus que pinceauté, il faut prendre une tenaille et ouvrir les sacs à pollen pour en extraire le précieux | |
| Plumo Membre fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
AAAAH!...te voila! faux frere et parjure!!!!! |
|||
| alainC |
|
dommage qu'il n'y ait pas de caudex au Japon mais il y a bien d'autres choses à voir mais, hélas, j'ai d'autres projets pour ailleurs pour les 100 ans à venir lol | |
| John |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8998 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 321950 |
Merci M. Christophe. Quel animal y parvient dans la nature alors? |
|||
_________________ J'ai ajouté des photos sur http://www.unemoucheauplafond.fr ! Mettre des commentaires n'est pas obligatoire... mais c'est gratuit! ;o) Avez-vous visité mon nouveau site www.legumes-biologiques.fr ? |
||||
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
EeeeuH!!!!! ya des Talinums en veux-tu en voila!!!! |
|||
|||||
je me le demande aussi...idem pour les pachys...ici...on a plein de sphynx....ils ne regardent meme pas les fleurs!!!! |
|||||
| alainC |
|||||
t'as déjà vu Pedro débouler avec sa tête de gros bourdon qui sait pas trop où mettre son sac et qui, au passage, renverse une plante ou fait tomber uen étagère..ben pareil pour les Uncarina |
|||||
| alainC |
|||||
ceux là je te les laisse mais j'aimerais bien voir les Selaginelle dans la nature et quelques collections de succulentes à la Japonaise quand même ! |
|||||
|
Ou le genre de truc type bourdon....que je vois ici et qui decoupe la fleur au calice de l'exterieur....et bousille la fleur????.....j'en ai ci....surtout sur les Abutilons....des vrais devatateurs! | |
Dernière édition par Plumo le Ven 03 Juil 2009 à 18:48; édité 1 fois |
||
|||||||
....attend...je calcule................ca fait tout juste pil-poil 3.000 euros!!!!.....sans la taxe! je me demande pourquoi je ris encore.....tu ne viendras jamais! |
|||||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?