On est le Ven 12 Mar 2010 à 6:44, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
A Corbas aussi on a de petites floraisons
d'autres à venir très prochainement. J'ai un pachy cactipes absolument moche, tout dégingandé, qui me fait une fleur. Du coup il remonte dans mon estime |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
[quote="MagicChris"
J'ai un pachy cactipes absolument moche, tout dégingandé, qui me fait une fleur. Du coup il remonte dans mon estime[/quote] photo please ! |
|
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2372 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 249911 |
Alain ne sait ou ne se rend plus compte de ce qu'il dit? J'en ai semé l'année dernière des Ptero biiiin ... cela germe bien sans aucun soucis! Le tout c'est d'avoir les graines mûres (enfin ... les fruits) et d'arriver à décortiquer sans les fracasser ... j'en ai claqué quelques unes au déballage! Si Alain parle de cette espèce là précisément ... c'est aut' chose car là je connais point le taux de réussite en terme germination! |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| alainC |
|||||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
j'aime pas trop ta manière de laisser supposer que mon âge me fait dire des bêtises Quand aux Pterodiscus, ce que je dit c'est que souvent les fruits se forment sans que la fleur ait été pollinisée il y a donc un risque pour que ça ne lève pas, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire A l'occasion, tu nous montreras tes semis de Ptero mon cher Keep puisque tu as du temps en ce moment |
|||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?