On est le Mer 10 Mar 2010 à 1:04, (heure française) c'est la fète des Vivian, Anastasie, Vivien. Dicton du jour : Mars sec, mai mouillé. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Haworthia |
Sujet du message: ID Bulbes ? |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3359 Localisation: Malissard (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 28571 |
En retournant mon carré de terre, j'ai déterré plein de ces petits bulbes, une idée de ce qui en sortira ?
Je compte les mettre en pot en attendant... des conseils ? |
|
| Sébastien |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1053 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 5387 |
jonquille, tu remets en terre et tu attends gentiment le printemps ! | |
| MC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
par chez nous c'est plutôt ce qu'on appelle les crocus d'automne, Sternbergia!
remet les vite en terre, dés les premières pluies de septembre ils vont pousser et fleurir dans la foulée! tu sauras ainsi que l'été est fini!! je les adore, j'en ai partout!! les fleurs sont jaunes. |
|
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?